Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help vae !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludo

help vae !

Message non lu par ludo » 30 janv. 2006 11:04

salut à toi ô vénérable lecteur
jme presente : ludo, 8 ans d experience dans le social ( emp, mecs, cot, eep ) mais aucun diplome dans ce domaine. je fais en ce moment une demarche vae et en suit à la rédaction de mon livret 2. j aurai besoin d un coup de main car j ai franchement du mal à faire face aux formules abscons du référentiel; si quelqu un veut bien m envoyer par internet une partie de son travail ( surtout la description des situations de travail 4.2.1, 4.2.2, 4.2.3, 4.2.4 )je lui en serait éternellement reconnaissant.
ludovicsoris@wanadoo.fr

olinee

Re: help vae !

Message non lu par olinee » 01 févr. 2006 18:05

salut
j ai reussi ma vae bac sms mais je peux de te donner mes notes afin que tu les adaptes à ton poste et ton diplôme
olinee

Répondre