bonjour à tous ,
j'ai 43 ans ss emploi ,et mere d'un enfant autiste de 11an et demi en ime , il y a 20 ans j'ai été candidate eleve educatrice dans un internat pour enfants caracteriels , puis toujours des periodes de travail ds l'animation aupres d'enfants , puis des periodes de chomage , puis j'ai crée une asso de service a domicile pour faire des loisirs créatifs aupres d'enfts malades ou hand et j'ai mon fils lui meme handi
puis je esperer une vae dans ce parcours cahotique ...merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae educatrice et mere d'enfant hand
Re: vae educatrice et mere d'enfant hand
Salut ko
Commence par demandé le livret 1 au rectorat de ton lieu d'habitation. Ensuite tu verras bien si tu as la recevabilité. Cette démarche n'engage à rien. Moi, je suis dans le livret 2 et ce n'est pas du gâteau. Il faut être très motivé, je suis suivi par l'irts de Poitiers, et heureusement!
Ton parcours me paraît intéressant et certainement riche en expériences, mais, il est impératif d'être dans une fonction bénévole ou professionnelle en lien direct avec le référentiel incluant les quatre fonctions
Je souhaite t'avoir éclairée un peu
Bon courage
Commence par demandé le livret 1 au rectorat de ton lieu d'habitation. Ensuite tu verras bien si tu as la recevabilité. Cette démarche n'engage à rien. Moi, je suis dans le livret 2 et ce n'est pas du gâteau. Il faut être très motivé, je suis suivi par l'irts de Poitiers, et heureusement!
Ton parcours me paraît intéressant et certainement riche en expériences, mais, il est impératif d'être dans une fonction bénévole ou professionnelle en lien direct avec le référentiel incluant les quatre fonctions
Je souhaite t'avoir éclairée un peu
Bon courage
merci de tes renseignenements , ici a marseille la prochaine reunion n'ai lieu qu'en septembre au rectorat ..j'au aussi été assistant d'education avs aupres d'enfants handicapés dans les ecoles , j'espère que ca compte ....d'apres toi puis je parler de mon exp personnel avec mon fils ?
merci et bon courage
merci et bon courage
Bonsoir,
Effectivement tout est important, ton expérience avec ton fils peut t'éclairer et t'aider dans une fonction.
Apparemment tu n'es pas encore au livret n°1. Aux réunions ils doivent bien te renseigner, te conseiller.
Bon courage
Effectivement tout est important, ton expérience avec ton fils peut t'éclairer et t'aider dans une fonction.
Apparemment tu n'es pas encore au livret n°1. Aux réunions ils doivent bien te renseigner, te conseiller.
Bon courage