bonjour , j'aimeari savoir , je suis assistante maternelle , et bientot au chomage j'aimerai savoir si pendant mon chomage je peux effectuer des stages en creche ou en ecole afin de travailler avec des professionnelle de la petite enfance ..le conseil general ne ma pa repondu a cette question et aussi ou trouver un feuille de stage sans nom d'etablissemnt
juste moi et la personne responsable du lieu d'accueil
si vous savez faire pour voir ca
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
feuille de stage
Re: feuille de stage
bjr!
Comme vous allez bientot etre au chomage,vous aurez la possibilité de vous inscrire à l'ANPE.
Concernant l'ANPE de Rennes propose des conventions de stage appelée "E.M.T."(j'en ai fait pour un stage en halte garderie) sans engagement pr la responsable de la structure,avec peu de formalité administrative(:une signature et le nom du responsable de la structure) et une couverture pour vous et la structure pdt le stage.
seul hic! le stage ne doit pas durer plus de 10 jrs dans la même structure(par contre le cumul de stages dans des lieux différents est possible)
bon stage à vous!
bonne continuation et bon stage!
Comme vous allez bientot etre au chomage,vous aurez la possibilité de vous inscrire à l'ANPE.
Concernant l'ANPE de Rennes propose des conventions de stage appelée "E.M.T."(j'en ai fait pour un stage en halte garderie) sans engagement pr la responsable de la structure,avec peu de formalité administrative(:une signature et le nom du responsable de la structure) et une couverture pour vous et la structure pdt le stage.
seul hic! le stage ne doit pas durer plus de 10 jrs dans la même structure(par contre le cumul de stages dans des lieux différents est possible)
bon stage à vous!
bonne continuation et bon stage!
Re: feuille de stage
je te remercie , je vais aller a l'anpe dans la semaine car je suis aller hier pour faire ma demande d'inscription comme c'est sur rdv..merci merci car ca va me service comme je suis au chômage ..merci beaucoup