Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
Re: Re:vae livret 2
Bonjour caro ,
Je travaille sur mon livret 2 et depuis 3 Semaines j’avance petit à petit, j’ai vue que vous avez fournis de un peu d’aide sur le site, cela me serait d’un grand service un livret 2 remplis pour m’aider à ne pas m’éparpiller dans mes rédactions, et vous rassurant de la conscience que j’ai face au plagiat cela ne risquerait pas d’arriver , merciii
Chris
Je travaille sur mon livret 2 et depuis 3 Semaines j’avance petit à petit, j’ai vue que vous avez fournis de un peu d’aide sur le site, cela me serait d’un grand service un livret 2 remplis pour m’aider à ne pas m’éparpiller dans mes rédactions, et vous rassurant de la conscience que j’ai face au plagiat cela ne risquerait pas d’arriver , merciii
Chris
-
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour
Je passe devant le jury la semaine prochaine
Je m'étonne de voir qu'il est possible d'avoir des des modèles de livret, comment voulez-vous parler devant le jury de choses que vous n'aurez pas fait?
Elizabeth
Je m'étonne de voir qu'il est possible d'avoir des des modèles de livret, comment voulez-vous parler devant le jury de choses que vous n'aurez pas fait?
Elizabeth
Bonjour, j’aurais besoin d’idee pour mon module 2 je ne sais pas quoi prendre comme situation...
Si defois vous pourrez me donner des idées ???
Merciiiii
Si defois vous pourrez me donner des idées ???
Merciiiii
Bonjour je suis actuellement en train de préparer ma vae aide soignante serai t'il possible d'avoir un modèle rédigé du livret 2 pour que j'ai une idée de la façon dont je doit construire mon dossier. Mon adresse mail oreliemo@hotmail.fr je vous remercie d'avance
Comment c'est passer l'examen devant le jury ?elizabeth09110 a écrit : ↑03 nov. 2018 18:29Bonjour
Elizabeth
-
Bonsoir
Je pense qu'il est très difficile de Parler du métier d'as si on n'a jamais travaillé dans ce domaine.
J'ai 4ans d'expérience auprès de personnes âgées et de personnes à mobilité réduite et JE me lance dans une Vae d'aide soignante.j'aimerais savoir si une professionnelle qui l'a passée peut m'aider à le compléter je n'arrive pas à mettre mes expériences par écrit.
Cordialement
Je pense qu'il est très difficile de Parler du métier d'as si on n'a jamais travaillé dans ce domaine.
J'ai 4ans d'expérience auprès de personnes âgées et de personnes à mobilité réduite et JE me lance dans une Vae d'aide soignante.j'aimerais savoir si une professionnelle qui l'a passée peut m'aider à le compléter je n'arrive pas à mettre mes expériences par écrit.
Cordialement
Re: Re:
Bonjour,caro a écrit : ↑15 mars 2017 16:39bonjour rachou
Vous pouvez me laisser votre mail, je vous indiquerai une pers qui a un livret 2 vae validé de l'année dernière.
Caro
Pouvez vous m'envoyez run exemple de VAE validé SVP?
donia.bmr@gmail.com
Merci d'avance
livret 2
thierry a écrit : ↑10 oct. 2011 09:28Bonjour, j'ai réussi la vae aide soignante l'année derniere. concernant l'hygiene des locaux, c'est vrai qu'un stage en hospitalier est tres bien. si vous pouvez le faire, ce serait un mieux.
je propose mon livret si ca intéresse.
[/ote]
bonjour thierry je serais interesse par votre livret car je galere un peu merci d avabce
-
Bonjour je travaille cette periode sur mon livret 2 aide soignante, j'aimerai bien avoit un exemple pour avoir une idée sur la manière de rédaction de reponses. Si vous voulez m'aider envoyez moi votre copie sur m_daly2202@yahoo.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Re:j"ai validé mes 8 modules d"AS
bonjour dalila je suis en pleine vae et je bloque sur les derniers modules pourriez vous m'envoyer les votre pour m'aider svp. j'ai toutes mes situations mes j'ai du mal à les structurer. merci d'avance vanessadalila a écrit : ↑12 juin 2009 22:20Salut,JoJo!
j'ai validé mes 8 modules d'AS le 14 mai 2009.
Si je peux aider des personnes moi aussi pour leur livret 2.
Envoyez-moi un message.
Salut et à bientôt!
Dalila