Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret vae word gratuit
livret vae word gratuit
Il est possible de convertir un livret format pdf en word. Le résultat n'est pas parfait mais au moins c'est gratuit. Certain propose leur livret moyennant finance. c'est peut-être bon pour certain mais je trouve que monnayer un livret est malsain. Il s'agit d'un travail personnel et non pas de copier celui des autres
sur le moteur de recherche google, j'ai tapé : de pdf à word et j'ai trouvé un site gratuit qui m'a envoyer mon fichier converti une demi heure plus tard. Le résultat n'est pas parfait mais on peut travailler dessus.
sur le moteur de recherche google, j'ai tapé : de pdf à word et j'ai trouvé un site gratuit qui m'a envoyer mon fichier converti une demi heure plus tard. Le résultat n'est pas parfait mais on peut travailler dessus.
Re: livret vae word gratuit
bonsoir,
si tu veux livret en word je peux te l'envoyer
nat de Troyes
si tu veux livret en word je peux te l'envoyer
nat de Troyes
bonsoir je sera i interesse par le livret 2 car je passe ma vae cap pettie enface au mois de juin ai doit donner mon livrt 2 debut janvier et aimerai m avancer en attendant de recevoir ma recevabilité merci
Je suis prenante pour le livret 2 sous word, emrci de me lme mailer
Biz
Biz
je veux bien une copie du livret 2 as en format word. merci d'avance
Pourriez vous m'envoyer le livret 2 as en format word
Merci
anne
Merci
anne
Bonjour!!
C'est gentil de m'envoyer le livret 2 sous word, ainsi je pourrais y travailler, j'ai déjà commercé et je m'y atèle de pied ferme.
Merci de ta gentillesse. Biz
C'est gentil de m'envoyer le livret 2 sous word, ainsi je pourrais y travailler, j'ai déjà commercé et je m'y atèle de pied ferme.
Merci de ta gentillesse. Biz
salut nat,
Ta proposition pour le livret 2 m'interesse je doit le rendre en décembre
merci d'avance mimi_2_ab@hotmail.FR
Ta proposition pour le livret 2 m'interesse je doit le rendre en décembre
merci d'avance mimi_2_ab@hotmail.FR
bonjour
je suis nouvelle et je serai interesser pour le livret 2 vae aide soignante
merci d'avance
marjodeca@free.fr