Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts nrc
vae bts nrc
Bonsoir,
Quelqu'un passe t-il une vae bts nrc? j'ai besoin d'un peu d aide sur le domaine managerial et sur que métier vous essayez de valider ce diplôme?
On peut échanger et se soutenir dans cette aventure!
merci de vos répponse
cdt
Quelqu'un passe t-il une vae bts nrc? j'ai besoin d'un peu d aide sur le domaine managerial et sur que métier vous essayez de valider ce diplôme?
On peut échanger et se soutenir dans cette aventure!
merci de vos répponse
cdt
Re: vae bts nrc
je suis un peu comme toi je suis un peu perdu. j'ai validé mon livret 1 mais pas le 2 j'aimerais un peu d'inspiration ou une genre de charte ou un exemple pour éviter de me montrer car ce diplôme représente beaucoup pour moi 

bonsoir,
moi je n'ai pas encore recu ma reponse pour le livret 1, tu es donc en avance sur moi. si tu veux on peut echanger en MP.
cdt
moi je n'ai pas encore recu ma reponse pour le livret 1, tu es donc en avance sur moi. si tu veux on peut echanger en MP.
cdt
Y en a t-il parmi vous qui préparent leur livret 2. j'habite à coté de Montélimar. j'aimerais travailler en commun même à distance. voilà mon mail nadyj@hotmail.com
merci
merci
bon j'ai fini mon livret 2. il fait en tout une cinquantaine de pages. ca m'a pris 2 mois environ pour le faire. Croisons les doigts je l'envoi d'ici le semaine prochaine ^^
Bonjour olivier as tu eu ta v.a.e bts n.r.c?
Le jury etait très exigeant?
Merci pour ta réponse
Le jury etait très exigeant?
Merci pour ta réponse
hey rudy,
Je viens tout juste d'envoyer mon livret 2 j'attends la convoc et l'oral. Je te dirais ça. Les avis sont partagés quand je regarde le forum. En esperant que mon livret de 44 pages suffira u_u
Je viens tout juste d'envoyer mon livret 2 j'attends la convoc et l'oral. Je te dirais ça. Les avis sont partagés quand je regarde le forum. En esperant que mon livret de 44 pages suffira u_u
bonjour tout le monde,
moi aussi, je suis en plein dedans!! je dois le rendre pour mi*-juillet.j'ai plus ou moins terminé 2 activités,
mais je blqoue totalement sur la partie managerial...et l'anglais. si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!!
moi aussi, je suis en plein dedans!! je dois le rendre pour mi*-juillet.j'ai plus ou moins terminé 2 activités,
mais je blqoue totalement sur la partie managerial...et l'anglais. si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!!
Pour la partie managériale j'ai parlé de mon côté d'un tutorat de nouveau collaborateur avec prise en charge, formation, et premier objectif. Pour l'anglais j'en ai pas parlé. Si on me demande à l'oral je dirais que je l'utilise pour mon dernier emploi mais pas ceux dont j'ai parlé.
PS j'attends tjs ma convoc ca fait un mois que j'ai envoyé mon dossier U_U
PS j'attends tjs ma convoc ca fait un mois que j'ai envoyé mon dossier U_U