Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae apres 3 ans comme assistant d'education

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine7181

vae apres 3 ans comme assistant d'education

Message non lu par celine7181 » 13 sept. 2012 11:03

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibiltes de faire une VAE apres 3 ans d'assistant d'education et quelle vae svp?

David29

Re: vae apres 3 ans comme assistant d'education

Message non lu par David29 » 08 janv. 2013 16:14

Bonjour,

je viens d'envoyer un dossier de recevabilité pour une VAE en vu d'obtenir le diplôme BPJEPS option loisirs tous publics.

misylo

Message non lu par misylo » 14 janv. 2013 20:07

Bonsoir,
Je prépare aussi une VAE BPJEPS option animation sociale: avez-vous eu des conseils pour l'écriture du livret 1 car je suis en train de le préparer et ne sais pas trop comment décrire la pratique professionnelle. Vous serait-il possible de m'aider? je vous en remercie. Bonne soirée

yabala

Message non lu par yabala » 23 avr. 2018 19:52

jsuis aussi aed, j'exerce ce poste depuis 2 ans et jvoudrais savoir quelle vae jpeux prétendre? merci

ivan

Message non lu par ivan » 24 avr. 2018 14:01

Pour les AED les seules vae possibles sont la vae du social ou de l'animation (mais peut etre qu'en partie pas tout)...bapaat, bpjeps ou moniteur éducateur

Répondre