Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae apres 3 ans comme assistant d'education
vae apres 3 ans comme assistant d'education
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibiltes de faire une VAE apres 3 ans d'assistant d'education et quelle vae svp?
Re: vae apres 3 ans comme assistant d'education
Bonjour,
je viens d'envoyer un dossier de recevabilité pour une VAE en vu d'obtenir le diplôme BPJEPS option loisirs tous publics.
je viens d'envoyer un dossier de recevabilité pour une VAE en vu d'obtenir le diplôme BPJEPS option loisirs tous publics.
Bonsoir,
Je prépare aussi une VAE BPJEPS option animation sociale: avez-vous eu des conseils pour l'écriture du livret 1 car je suis en train de le préparer et ne sais pas trop comment décrire la pratique professionnelle. Vous serait-il possible de m'aider? je vous en remercie. Bonne soirée
Je prépare aussi une VAE BPJEPS option animation sociale: avez-vous eu des conseils pour l'écriture du livret 1 car je suis en train de le préparer et ne sais pas trop comment décrire la pratique professionnelle. Vous serait-il possible de m'aider? je vous en remercie. Bonne soirée
jsuis aussi aed, j'exerce ce poste depuis 2 ans et jvoudrais savoir quelle vae jpeux prétendre? merci
Pour les AED les seules vae possibles sont la vae du social ou de l'animation (mais peut etre qu'en partie pas tout)...bapaat, bpjeps ou moniteur éducateur