Besoin d'entraide pour préparation du livret 2. Besoin d échanger sur les expériences, comment ne pas faire d'erreur majeure, etc...
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEEJE en préparation
Re: VAE DEEJE en préparation
Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car je suis en pleine rédaction du livret 2 dc3 et je rame complètement pourriez vous m aidez merci d avance
Bonjour je rédige aussi mon dossier 2
Quand pensés tu l envoyez
Peut être pouvons nous échanger nos point de vue,?
À très bientôt si tu le souhaite
Quand pensés tu l envoyez
Peut être pouvons nous échanger nos point de vue,?
À très bientôt si tu le souhaite
Bonjour les filles je suis également en pleine rédaction de mon livret 2. je me pose énormément de questions notamment sur la différence entre la présentation des 4 situations et l'analyse de l'expérience 1.
a bientot je l'espere.
a bientot je l'espere.
Bonjour, moi aussi je suis en pleine rédaction du livret 2. Pouvons-nous échanger sur les expériences choisis pour les DC? Quels axes développés?
J'espère à bientôt.
J'espère à bientôt.
Bonjour à toutes j'ai acheté un livret sur le bon coin et il m'a bien aidé à le remplir j'ai validé 3 situation livret A 16 euro
Coucou les filles j'ai validé ma VAE l'an dernier si vous voulez échanger n'hésitez pas à me laisser un mail je ne suis pas souvent ici
melissadu75010@outlook.fr
bon courage en tout cas
melissadu75010@outlook.fr
bon courage en tout cas
Coucou
Je viens de recevoir mon livret 2
et je voudrais bien voir un livret complété pour me permettre de me faire une idée du genre de trame à y développer ...(la manière,dans le détail ???)
merci de votre aide
Je viens de recevoir mon livret 2
et je voudrais bien voir un livret complété pour me permettre de me faire une idée du genre de trame à y développer ...(la manière,dans le détail ???)
merci de votre aide