Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser mon livret 1 et j'ai quelques questions :
- Quelle taille doit il faire ? Il fait une petite vingtaine de pages pour le moment mais j'ai peur que ce soit trop juste
- Jusqu’où aller dans le détail (les cases sont tellement petites que j'ai peur d'être trop verbeuse mais je ne veux pas non plus me ramasser parce que j'ai trop survoler) ?
Merci mille fois pour votre aide
Désolée de ne pas aider les autres mais je débute sur le sujet et ne suis donc pas en mesure de donner des conseils.
Bonne journée à tous
Pantouflette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoins de conseils pour livret 1 VAE niveau I
Re: Besoins de conseils pour livret 1 VAE niveau I
Bonjour Pantouflette
Le mien faisait à peine 15 pages (c'était un dossier prédéfini par le CESI).
A mon sens ce qui est important c'est d'avoir le référentiel comme fil conducteur, et de le croiser par rapport à l'expérience.
Pour moi c'est passé comme une lettre à la poste
Bon courage
Le mien faisait à peine 15 pages (c'était un dossier prédéfini par le CESI).
A mon sens ce qui est important c'est d'avoir le référentiel comme fil conducteur, et de le croiser par rapport à l'expérience.
Pour moi c'est passé comme une lettre à la poste

Bon courage
Re: Besoins de conseils pour livret 1 VAE niveau I
Merci beaucoup Fireblade !!
Je vais en faire un peu plus car j'ai peur de ne pas assez détailler. Je vais mettre quelques compléments en annexe comme ca, ils ne sont pas obligés de les prendre en compte...
Merci en tout cas.
Bonne suite !!
Pantouflette
Je vais en faire un peu plus car j'ai peur de ne pas assez détailler. Je vais mettre quelques compléments en annexe comme ca, ils ne sont pas obligés de les prendre en compte...
Merci en tout cas.
Bonne suite !!
Pantouflette