Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'information VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cicio

Demande d'information VAE ES

Message non lu par Cicio » 27 sept. 2017 14:17

Bonjour
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2
Jai du mal à comprendre ce que réclame ce livret ....
Sur la première partie je dois argumenter les 4 domaines de compétences mis par la suite
on me réclame une deuxième et troisième expérience ou je dois encore m'aventurer sur des DC ... je ne comprends pas
Help me !!!
Merci d'avance

olive

Re: Demande d'information VAE ES

Message non lu par olive » 27 sept. 2017 17:16

ce sont si tu le souhaites d'autres expériences professionnelles acquises dans d'autres structures que tu pourrais rajouter.
Ce n'est pas obligatoire

nata

Re: Demande d'information VAE ES

Message non lu par nata » 29 sept. 2017 13:33

Bonjour,

Je me permets d'ajouter que ces autres expériences, bien que facultatives ont leur intérêt.

En effet, elles permettent de compléter l'expérience principale par un apport d'informations qui ne serait pas visible dans cette dernière.
En d'autres termes, elles mettent en avant les compétences visées dans le référentiel pro.
Ce qui n'est donc pas négligeable si vous souhaitez valider un titre ou diplôme complet :-)

Bonne journée

Nata

Répondre