Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae educ spe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aria77

vae educ spe

Message non lu par aria77 » 16 oct. 2017 11:01

bonjour jai un diplome daide soignante mais je travaille en foyer depuis 10 ans ou je fais en fait un boulot... d'educateur.
aujourd'hui je me lance dans la vae d'educ spe le livret 1 est ok cependant le livret 2 m'a^pparait complique surtout pour la mise en forme je recherche des modeles non pas pour spoilier mais pour mapporter une aide sur le plan, la mise en page l'ordre a suivre bref si vous avez des conseils n'hesitez pas merci

Oco

Re: vae educ spe

Message non lu par Oco » 04 nov. 2017 15:24

educ par la VAE puis jury. VAE Es j ai croisé différents professionnels. Je peux vous apporter des conseils pour me contacter :
oco22@hotmail.fr

Sally

Re: vae educ spe

Message non lu par Sally » 21 nov. 2017 20:14

Bonjour oco je suis sur la rédaction du livret 2 pour le diplôme ES.
Votre nom revient souvent dans les forum et on sent en vous une implication et une volonté sincère d'aider les vaeistes.
Je me permet donc de vous demander s'il était pour vous possible de relire mes fonctions.histoire de vérifier que ne suis pas dans le hors sujet.
Merci de votre réponse.😊

Répondre