Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 21 oct. 2017 05:34
Bonjour,
Avec de la persévérance, je suis enfin devenue EJE. Beaucoup de travail, remise en question, réflexions en profondeur sur mes pratiques professionnelles, mes analyses etc...
Et ce n’est que le début !

-
Baleste
Message non lu
par Baleste » 21 oct. 2017 20:25
Et bien...
Je crois qu'on vient de gagner le grand Jedi du social, non ?
-
Elo
Message non lu
par Elo » 21 oct. 2017 23:49
Je dois répondre ?
Merci pour votre commentaire si utile !
-
Claire
Message non lu
par Claire » 22 oct. 2017 11:16
Bonjour Elo,
Et Bravo , tu as raison ce n'est que le début.
Pour moi les années passent (Déjà 5 ans depuis le diplôme), je continue à apprendre tous les jours et ce métier me semble de plus en plus passionnant, je te souhaite d'éprouver la même chose

.
Bonne journée.
Claire
-
Elo
Message non lu
par Elo » 22 oct. 2017 20:56
Merci Claire !

Oui toujours apprendre ! Ce métier me passionne beaucoup...
Tu travailles dans quelle genre de structure ?
-
Claire
Message non lu
par Claire » 23 oct. 2017 18:20
Bonsoir Elo,
Je travaille en jardin d'enfants avec des 3/6 ans et toi ?
-
Elo
Message non lu
par Elo » 23 oct. 2017 21:24
Je travaille en crèche collective de 69 berceaux mais j’aimerais bien changer de structure, voir autre chose...
Ça doit être intéressant aussi de travailler en jardin d’enfants mais il y’en a beaucoup de ce genre de structure ? Je n’en vois pas beaucoup...
-
Claire
Message non lu
par Claire » 24 oct. 2017 18:06
Bonjour Elo,
Effectivement il n'y en a pas beaucoup, il faut voir du côté des maternelles privées, certaines ont une pédagogie autre que les maternelles classiques et travaillent avec des eje.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 26 oct. 2017 00:29
Merci beaucoup
C’est un plaisir d’échanger avec vous !
-
alex
Message non lu
par alex » 27 oct. 2017 17:21
Bravo à toi !
peux-tu me dire plus sur ton examen oral, s'il te plait ?
Je suis en plein livret 2. Je me bagarre encore entre le choix des situation de travail. Mais ça vient doucement ...