Je souhaiterais devenir assistante d'éducation à la rentrée prochaine tout en poursuivant mes études en parallèle, or je ne sais pas du tout comment faire, ni à qui m'adresser et à partir de quand???
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Et bon long week-end à tous ceux qui font le pont.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir assistante d'éducation?
Re: comment devenir assistante d'�ducation?
salut,
Si tu veux etre assistante d'éducation, les demarches sont assez simples:
1) il te faut t'inscrire sur internet sur le site du rectorat de ta region (tu dois avoir une rubrique personnel ou meme assistant d'educ..)
2) une fois inscrite sur internet, tu entreprends directement tes demarches auprés des établissements où tu souhaites être; tu leur donnes en principe un cv et une lettre de motivation..et tu attends de voir ce qu'ils en disent...
voilà , en tout cas bon courage!
bye.
Si tu veux etre assistante d'éducation, les demarches sont assez simples:
1) il te faut t'inscrire sur internet sur le site du rectorat de ta region (tu dois avoir une rubrique personnel ou meme assistant d'educ..)
2) une fois inscrite sur internet, tu entreprends directement tes demarches auprés des établissements où tu souhaites être; tu leur donnes en principe un cv et une lettre de motivation..et tu attends de voir ce qu'ils en disent...
voilà , en tout cas bon courage!
bye.
Re: comment devenir assistante d'éducation?
bonjour à quoi ça sert de s'inscrire sur le site du rectorat si c'est à nous de faire les démarches pour trouver une école où travailler ???
merci d'avance
merci d'avance
Re: comment devenir assistante d'éducation?
Disons que le site du rectorat est un + pour te faire remarquer par une école par exemple si elle va sur le site en quete d'un assistant mais en fait,je pense qu'il faut multiplier ses chances en contactant les rectorats par écrit ou téléphone