Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant d'éducation?
assistant d'éducation?
salut, est -ce qu'il ya une date limite d'inscription pour postuler assistant d'éducation?quelles st les conditions(à part le bac)?y a t il une formation à faire avt d'être AE? est il possible d'exercer ds une école primaire? en koi consiste exactement ce métier? y a t il bcp d'établissements ki prennent des AE?
Re: assistant d'éducation?
Il n' y a pas de date limite car n'importe quel assistant est susceptible de démissionner et donc de laisser sa place à un autre postulant.
Tu peux postuler avec pour seul diplome le bac meme si tu n'as aucune expérience professionnelle et aucune formation n'est nécessaire puisque ce sont avant tout des étudiants qui sont engagés(mais pas uniquement).
Tu peux excercer dans une école primaire et/ou maternelle mais également en collège ou lycée mais en collège /lycée,tu effectueras + de surveillance que d'encadrement ou d'activités avec les enfants.
Le recrutement se fait suivant les besoins .
Tu peux postuler avec pour seul diplome le bac meme si tu n'as aucune expérience professionnelle et aucune formation n'est nécessaire puisque ce sont avant tout des étudiants qui sont engagés(mais pas uniquement).
Tu peux excercer dans une école primaire et/ou maternelle mais également en collège ou lycée mais en collège /lycée,tu effectueras + de surveillance que d'encadrement ou d'activités avec les enfants.
Le recrutement se fait suivant les besoins .
bonjour,
j'ai moi aussi fait un dossier d'auxiliaire de vie scolaire avec SIATEN je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez eu des réponses?
merci :bye:
j'ai moi aussi fait un dossier d'auxiliaire de vie scolaire avec SIATEN je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez eu des réponses?
merci :bye:
Non,je ne suis pas assistante d'éducation:je me suis inscrite sur Siaten et j'ai envoyé ma candidature à l'inspection académique.
J'ai été aide-éducatrice en primaire avec intervention en maternelle:une "fonction" très enrichissante.@+
J'ai été aide-éducatrice en primaire avec intervention en maternelle:une "fonction" très enrichissante.@+