Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vends mes cours Cned concours CRPE
Je vends mes cours Cned concours CRPE
Pour celles qui veulent préparer le concours de Professeur des écoles,je vends tous mes cours neufs,pour le concours de 2007, avec les corrigés types de 4 devoirs.J'ai été assistante d'éducation et j'ai voulu tenter le concours vu que ça me plaisait de travailler dans les écoles et avec les enfants. Mais je change d'orientation, et je me retrouve aujourd'hui en tant qu'auxiliaire de vie sociale pour une personne handicapée en CDI et avec un salaire que notre fameux CAE à mi-temps.
Français, maths, anglais+2CD,histoire géo,sciences technologie,préparation à l'épreuve orale,option art et culture.
Le tout pour 130€ frais de port compris.
tél. 0607561097
Français, maths, anglais+2CD,histoire géo,sciences technologie,préparation à l'épreuve orale,option art et culture.
Le tout pour 130€ frais de port compris.
tél. 0607561097
Re: Je vends mes cours Cned concours CRPE
Bonjour,
avez vous vendu vos concours. Bravo pour votre choix, c'est un beau métier qui doit être très instructif humainement.
Amicalement.
avez vous vendu vos concours. Bravo pour votre choix, c'est un beau métier qui doit être très instructif humainement.
Amicalement.
bonjour, est ce que tu sais si lorsque l'on est inscrit au cned on a droit au statut étudiant?
Car il me semble que seuls les étudiants peuvent etre assistants d'éducation.
Merci pour ta réponse.
Car il me semble que seuls les étudiants peuvent etre assistants d'éducation.
Merci pour ta réponse.
Bonjour,
pour répondre à Deydey, les AE n'ont pas l'obligation d'être étudiant...contrairement aux maitres d'internat et surveillants d'externat...
pour répondre à Deydey, les AE n'ont pas l'obligation d'être étudiant...contrairement aux maitres d'internat et surveillants d'externat...
Si tu n'as pas encore vendu tes cours; je serais très intéressée. En effet, je souhaiterais, non rêverais d'être instit. Je viens de signer un contrat en cae dans une école mais, apparemment, le financement de la formation n'est plus obligatoire alors je vais devoir la financer moi-même. Donc, contactes moi au plus au plus vite si tes cours sont toujours dispos
Merci. Cordialement.
Merci. Cordialement.
Bonjour, je vends mes cours du CNED pour la préparation du concours d’orthophonie,
Il y a tout au complet et en bon état (je n’ai utilisé que le livre de tests psychotechniques) ;
Acheté 500 euros (avec les cours de soutien), je le revends 100 euros tout compris.
Contactez-moi au 06.71.29.97.45.
Je préférerais les donner en mains propres si possible donc en priorité les personnes résident sur Strasbourg et environs. Merci !
Il y a tout au complet et en bon état (je n’ai utilisé que le livre de tests psychotechniques) ;
Acheté 500 euros (avec les cours de soutien), je le revends 100 euros tout compris.
Contactez-moi au 06.71.29.97.45.
Je préférerais les donner en mains propres si possible donc en priorité les personnes résident sur Strasbourg et environs. Merci !
Préparation complète CNED (11 livres)
- 3 livres mathématiques : éléments de base, approche pédagogique, approfondissement.
- 3 livres français : savoirs et culture, maîtrise du langage, clefs pour le cours et le concours.
- 1 livre hist/géo
- 1 sciences expérimentales et technologiques
- 1 épreuve oral pro
- 1 langue vivante étrangère anglais + 2 CD rom
- 1 EPS
Je joins également les 7 fascicules Devoirs CNED avec sujets et corrigés, et 10 sujets de mathématiques Edition COPIRELEM.
En plus, de la préparation, je vous recommande 4 Annales
- Edition HATIER, concours 2006 : 1 mathématique (tome 1), 2 français (tome 1 et 2)
- Edition VUIBERT, concours 2008 : Epreuves d’admissibilité et d’admission avec 24 sujets corrigés épreuves écrites, et 12 sujets corrigés épreuves orales.
TB ETAT GENERAL, marques de surlignage.
PRIX : 180€ frais de ports inclus.
N’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.
- 3 livres mathématiques : éléments de base, approche pédagogique, approfondissement.
- 3 livres français : savoirs et culture, maîtrise du langage, clefs pour le cours et le concours.
- 1 livre hist/géo
- 1 sciences expérimentales et technologiques
- 1 épreuve oral pro
- 1 langue vivante étrangère anglais + 2 CD rom
- 1 EPS
Je joins également les 7 fascicules Devoirs CNED avec sujets et corrigés, et 10 sujets de mathématiques Edition COPIRELEM.
En plus, de la préparation, je vous recommande 4 Annales
- Edition HATIER, concours 2006 : 1 mathématique (tome 1), 2 français (tome 1 et 2)
- Edition VUIBERT, concours 2008 : Epreuves d’admissibilité et d’admission avec 24 sujets corrigés épreuves écrites, et 12 sujets corrigés épreuves orales.
TB ETAT GENERAL, marques de surlignage.
PRIX : 180€ frais de ports inclus.
N’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.
bonjour,
je voudrais savoir si les cours sont vendus
merci
bonne soirée
je voudrais savoir si les cours sont vendus
merci
bonne soirée