Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avs i

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilibul

salaire avs i

Message non lu par lilibul » 21 avr. 2007 15:08

bonjour je vais avoir un contrat d'avsi de 25 h pour la rentrée en accompagnement d'un eleve handicapé dans une école ??? de combien sera mon salaire ???merci d'avnace pour les info ...

fascella

Re: salaire avs i

Message non lu par fascella » 05 mai 2007 18:18

bonjour, je suis AVSi dans le nord de la France et pour un contrat de 26h/semaine, je touche 780€ net par mois.

lilibul

Message non lu par lilibul » 07 mai 2007 18:17

bonsoir fascella

et merci pour ton info , entre temps j'ai eu les info mais malheureusement apres etude de mon dossier je n'ai pas pu obtenir le poste qui etait en CAE et je ne peux pretendre qu'à etre assistante d'education ... je suis dégoutée car l'entretien s'etait bien passé et toute l'équipe etait ok ...

clementine

Message non lu par clementine » 09 mai 2007 17:37

salut lilibul,

Tu dis que tu viens d'être prise pr AVSI dans une école pour l'année prochaine, je suis actuellement moi aussi AVSI dans une école primaire... , tu sais qd ce fait le recrutement pr AVS pour la rentrée prochaine, car je voudrais renouvellement mon contrat ds une autre école?
J'ai envoyé une lettre+ CV à l'inspection académique mais toujours pas de nouvelles.

Moi je fais 21h/semaine et je gagne 590 euros.

merci de me répondre
si qqun d'autre peut répondre à ma Q

clementine

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 mai 2007 18:40

C'est aussi ma première année en tant qu'AVS et je passe fin juin un entretien bilan prévut par l'inspection académique. Je pense qu'il te recontacte ensuite pour te donner le même poste (si la situation de l'enfant ne change pas) ou bien un autre poste. Renseignes toi.

24h/semaine pour 780 euros.

sofia

Message non lu par sofia » 09 mai 2007 19:13

quelqu'un peut-il me dire se qu'est exactement une AVSI? moi je suis actuellement CAE aide aux enfants handicapés dans une école primaire et mon contrat se termine fin août.Merci d'avance

lilibul

Message non lu par lilibul » 09 mai 2007 20:56

salut clementine

me concernant:

suitye à une inscription sur siaten j'ai reçu il y 1 semaine un e mail de l'inspection académique . c'est donc a priori maintenant qu'il faut postuler . dépêches toi car les candidatures sont ouvertes jusqu'au 11 mai concernant la GIRONDE (ailleurs je sais pas si se sont less mêmes dates?) tu auras un entretien en juin pour septembre .

j'espère t'avoir aider , bon courage pour la suite . A plus .

emilie

Message non lu par emilie » 04 sept. 2007 22:19

je suis sous contrat avs i je fais 12H , g un contrat de 20h payé 500 euro environ

chouanne

Message non lu par chouanne » 05 sept. 2007 19:21

bonjour moi je v avoir un contrat à 35h est ce que qulqu'un sait à combien s'élevera mon salaire ?

flo

Message non lu par flo » 10 sept. 2007 20:14

Bonjour, je viens d'être prise pour un contrat AVSI pour 21h par semaine, je souhaite savoir à combien s'éleve mon salaire net par mois? Merci d'avance pour tous vos renseignements

Répondre