Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commt se faire respecter pendant les heures de perm??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adèle

commt se faire respecter pendant les heures de perm??

Message non lu par adèle » 22 sept. 2007 16:30

bjr à vous tous.
je débute en tant qu'AE dans un college de 700élèves cette année et je découvre les joies des heures d'études. Toutes ne se passent pas mal quand même, mais certaines sont dures à gérer et moralement je m'en prend un coup à chaque fin de l'heure. Il suffit d'un ou 2ptits cons pour que tout dérape. J'ai beau leur dire de se taire, les menacer de prendre leur carnet de correspondance, les leur prendre véritablemnt... rien n'y fait. J'aimerai savoir si certains ont des techniques ou des façons de faire qui pourraient m'aider à avoir le silence pdt mes heures de perm. Et les pire souvent ce sont les filles. Elles te défient du regard, te regardent de haut. Les graçons s'en foutent, ils ne changent pas.
Merci d'avance pour vos réponses :bounce:

Kakou

Re: commt se faire respecter pendant les heures de perm??

Message non lu par Kakou » 23 sept. 2007 10:03