Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement DEJEPS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Financement DEJEPS

Message non lu par Gaëlle » 25 nov. 2008 16:39

Bonjour à tous,
voilà mon problème : je souhaiterais suivre une formation de DEJEPS qui commence en février mais je ne trouve pas de financement (7320€). Je n'ai pas accès au Fongecif car je travaille dans la fonction publique mais je ne suis pas titulaire. Je me suis renseignée auprès du conseil régional mais ils ne financent que lorsque les candidats ont un niveau inférieur à bac+2 (et j'ai une licence!)
Que dois-je faire? Me mettre au chômage? Mais si je ne suis pas prise aux épreuves de sélection je fais comment? Mon employeur ne me reprendra pas! Et si je démissionne je n'aurais pas le droit non plus aux Assedic...
S'il vous plaît, venez moi en aide, je suis un peu désemparée! Je ne dois pas être la seule dans ce cas, comment avez-vous fait vous?

Stéphanie

Re: Financement DEJEPS

Message non lu par Stéphanie » 20 sept. 2015 13:51

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? je suis aujourd'hui exactement dans le même cas que vous. Je ne sais absolument pas comment financer mon DEJEPS

Répondre