Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir quelles formations ou quelles études supérieures suivent les assistants d'éducation qui viennent sur ce forum. Cette études me permettra dans la réalisation de mon dossier car je suis en licence sciences de l'éducation.
J'attends un grand nombre de réponses qui seront reprises dans mon dossier.
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orientation professionnelle des assistants d'éducation
Re: orientation professionnelle des assistants d'éducation
inutile de poster le même message dix mille fois.
Et AE = aide éducateur!!!!!
Et AE = aide éducateur!!!!!
moi je suis en licences sciences de l'éduc, et je voulais devenir prof des écoles, mais mon boulot d'assistante d'éduc m'en a dégouté, et maintenant je veux être éducatrice de jeunes enfants...
En espérant que ça t'aidera un peu...
En espérant que ça t'aidera un peu...
Tous les assistants d'éducation ne suivent pas de formation. peso, j'ai 2 mi-temps et ça ne me laisse pas de temps (malheureusement) pour suivre une formation.
je suis a temps plein dans un college et je suis en licence d'administration eco et sociale donc pas grand chose a voir... a la base je voulais voir pour devenir prof d'es ou cpe mais je dois avouer que ca m'a un peu degouté... donc probablement passer les concours pour etre AASU (ataché d'administration scolaire et universiaire)
je suis AE en école primaire et franchement prof des écoles me tentait pas surtt que dans la 1 ère école où GT CT pas top
mais la J'ai passé le concours, bon yavé vachment monde mé G tenté et le boulo est sympa (patience, courage et sérieux sont requis)
revoyez votre position
sev
mais la J'ai passé le concours, bon yavé vachment monde mé G tenté et le boulo est sympa (patience, courage et sérieux sont requis)
revoyez votre position
sev