Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assédics et formation iufm

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

assédics et formation iufm

Message non lu par Nathalie » 30 avr. 2005 09:36

Bonjour ! je voudrais un renseignement ! je pense démissioner de mon poste d'AE à l'île de la Réunion en août pour suivre une formation PE1 dans un IUFM de la métropole. Ma question est celle-ci : dans le cadre d'une formation IUFM peut-on espérer tpoucher quelquechose au niveau des ASSEDICS ? même en démissionant ?
merci d'avance :)

didi

Re: assédics et formation iufm

Message non lu par didi » 02 mai 2005 13:52

Salut,

bien sûr que non, ce serait trop facile sinon !!! Comme je le disais dans un autre sujet, il faut être licencié ou en fin de contrat pour avoir quelque chose.

didi

ngiculela

Re: assédics et formation iufm

Message non lu par ngiculela » 25 mai 2005 22:34

Salut Nathalie!
J'ai une ancienne collègue qui l'a fait et elle n'a pas pu toucher d'indemnités on lui a proposé une bourse du crous lors de sa rentrée. Voilà ce que je peux te dire comme tu as un staut d'étudiante tu n'as de toute façon droit à rien de l'assedic!
Bonne chance pour la suite!

Répondre