Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment sont calculées les journées administratives ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

comment sont calculées les journées administratives ?

Message non lu par nath » 12 mai 2005 14:35

je suis en remplacement pour 3 mois en tant qu'assistant d'educ on me sort 4 journées à faire ? j'ai du mal à y croire je voudrais verifier ceci mais je ne sais pas ou me renseigner Merci

sev

Re: comment sont calculées les journées administratives ?

Message non lu par sev » 12 mai 2005 16:06

renseigne toi auprès de l'inspection académique de ta circonscription
sev

Aude

Re: comment sont calculées les journées administratives ?

Message non lu par Aude » 13 mai 2005 09:31

Bonjour Nath,

Désolée, mais je ne comprends pas très bien ton message!
En ce qui concerne les journées administratives, cela dépend de ce qui est marqué sur ton contrat. Pour moi, par exemple, c'est "surveillance des élèves", donc normalement, je n'ai pas de travail administratif. Mais bon, si ça se passe bien avec l'équipe, tu peux rendre service. Car ce qui est vicieux, c'est que tu aies un nombre de semaines à travailler. Je reprends mon cas pour t'éclairer: en juillet, les élèves ont fini les cours, je dois rester travailler, mais je ne peux les surveiller. Alors s'offrent à toi 2 possibilités: soit tu fais qq paprasseries administratives, soit tu surveilles les couloirs...
Bon courage!

Répondre