Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation+cned
licence sciences de l'éducation+cned
Bonjour,j'ai entendu dire que lorsque l'on faisait la formation via le cned, il fallait passer les épreuves soit à l'université de lyon ou de rouen. Quelqu'un peut-il me renseigner?
D'avance merci
D'avance merci
Re: licence sciences de l'éducation+cned
Bonjour au (original!!)
Pour ma part,je me suis renseignée sur la licence science du lanage que je commence en septembre 2005 par l'intermédiaire du CNED et l'accueil m'a bien dit que mes épreuves auront lieu soit à Lyon ou à Rouen, selon mon choix personnel, mais bon moi je suis des Vosges alors peut-être que c'est plus prêt pour moi et toi tu es d'où??
Dis tu peux me dire quels sont les conditions d'acces à la licence par l'intermédiaire du CNED??
merci d'avance et a bientôt
Pour ma part,je me suis renseignée sur la licence science du lanage que je commence en septembre 2005 par l'intermédiaire du CNED et l'accueil m'a bien dit que mes épreuves auront lieu soit à Lyon ou à Rouen, selon mon choix personnel, mais bon moi je suis des Vosges alors peut-être que c'est plus prêt pour moi et toi tu es d'où??
Dis tu peux me dire quels sont les conditions d'acces à la licence par l'intermédiaire du CNED??
merci d'avance et a bientôt
Bonjour,
Je fais actuellement la licence en sciences de l'educ via le cned et effectivement les examens se deroulent dans un de ces deux sites universitaires choisis en début de formation.
Je fais actuellement la licence en sciences de l'educ via le cned et effectivement les examens se deroulent dans un de ces deux sites universitaires choisis en début de formation.
Salut jessica moi je suis de la Somme. je te remercie d'avoir répondu à ma question. En ce qui concernent les conditions d'accès pour la licence sciences de l'éducation, il faut soit avoir un bac+2 bac+3 dans le domaine de la sante ou du paramedical ou bac+2 avoir 24 mois d'experience professionnelle. Sur le site du cned sont repris toutes les formations, chacune d'entre elle possède sa fiche descriptive dans laquelle tu trouveras les conditions d'acces pour ta formation.
bonne journée a+
bonne journée a+
Re: licence sciences de l'йducation+cned
Salut en faite, j'ai bac +2, du mois pour l'instant j'ai juste niveau mais je n'aurai que 24 mois d'expérience fin de l'année scolaire 2006 alors ca na va pas pour m'inscrire??
Salut jessica. il faut que tu regardes dans la fiche descriptive pour la licence de sciences du langage que tu veux faire sur le site cned, tout y est indiqué peut etre qu'il ne demande pas la meme experience professionnelle et les memes diplomes
a+
a+
Bonjour au, alors j'ai bien pris note de ce que tu m'as dis dans ton précedent mail, mais je n'arrive pas à trouver les fiches descriptives de la licence science du langage, ni d'aucune autres licences, sur le site du CNED.fr! pourrais-tu m'orienter plus? en te remerciant pas avance je te souhaite une bonne soirée!
bye jessica
bye jessica
Salut jessica,je suis allé sur le site du cned pour ta formation, mais je n'ai trouvé que pour le master science du langage. voici comment j'ai trouvé. Quand tu es sur le site du cned tu cliques sur "Formation pour adultes" puis dans la rubrique "Vous souhaitez rechercher une formation et télécharger un dossier d'inscription" tu as plusieurs choix moi j'avais cliqué sur "mots clés", j'ai ensuite saisie science langage et c'est la que j'ai trouvé des informations mais que sur le master. je te conseil de leur envoyer un email pour avoir plus de précisions concernant ta formation
A+
A+
Bonjour Au, en faite c'est ce que j'ai fais et le CNEDC ma répondu qu'il était impossible de faire la licence science du langage via le CNED,il faut allé en FAC... en effet, il y a que la maîtrise alors je me retourne vers la licence science de l'éducation en deux an! Mais à voir si je peux y accéder!! je vais me renseigner car je n'ai encore pas 24 mois d'expérience (c'est ce qu'il demande pour la licence en un an!!) mais en deux an peut-être pas obligé d'avoir 24 mois d'expérience!!
Merci beaucoup
Merci beaucoup