je confirme ne te lance pas dans trop de choses à la fois,
pour l'avoir vécu cette année (j'ai donc fais fac de psycho (20h/semaine) + baby sitting (10h/semaine je commençais à 5h45 du matin) + 2 associations (ça me prenait 3heures par semaine je ne mangeais pas le mercredi midi par exemple) + les concours (j'ai passé 5 écrits/4 oraux et 2 résultats ++) et je peux te dire que ça a été BEAUCOUP de boulot,
déjà la fac demande énormément de travail personnel, de lecture en plus des cours, compte 2 h de travail perso pour 1 h de cours, moi j'ai une très bonne mémoire je réussissais à assimiler 18 pages de cours en révisant 2jours avant mais ce n'est pas le cas pour tout le monde,
s'engager dans une ou plusieurs associations demande du temps, et de l'investissement, être sur de pouvoir tenir ses engagements (moi par exemple à l'afev j'avais des réunions, des rencontres ac le prof principal...)
pour être auxiliaire de vie scolaire ça me parait dur, dans ce métier tu accompagnes des élèves en situation de handicap durant la journée, ce qui me parait difficilement compatible avec les horaires de la fac (en L1 tu as peu d'heure de cours mais souvent mal dispersée moi je pouvais avoir 4 ou 5 heures de trou entre deux cours sans pouvoir rentrer chez moi)
en clair il ne faut pas trop s'éparpiller moi c'est ce que j'ai fais cette année, et bien que j'ai pu mener à terme tous mes projets j'en suis ressortie plus que fatiguée et tu vois c'est pas fini car 1semaine après la fin de la fac j'enchaînais avec 3jours en crèche puis direct après (1jour de repos entre) les saisons 39h/semaine jusqu'à fin juillet ^^! en aout je pars en séjour adapté encadrer des adultes avec une autonomie relative
Donc tu vois c'est faisable mais ça demande bcp de boulot et de temps, moi ça m'a rendu mature (bon j'ai déjà 22ans mais bon)et autonome, donc à toi de voir!