Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nombre d'années maximum en tant qu'AE ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

Nombre d'années maximum en tant qu'AE ?

Message non lu par Jean » 04 sept. 2012 11:29

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce que je dis est vrai ou pas car certains me disent que j'ai raison et d'autres me disent que j'ai tord...

Je débute ma 6ème année en tant qu'assistant d'éducation dans le même établissement scolaire.

Le CDD est renouvelable 6 fois maximum.... donc je devrais quitter l'établissement ou je travaille actuellement à la fin de mon 6ème contrat.

Si je change d'académie je pourrais refaire 6 ans ou les 6 ans c'est au niveau national ?

Je ne compte pas faire ma vie en tant qu'assistant d'éducation c'est certain mais c'est juste à titre d'information et puis si ça peut me servir commme roue de secours au cas ou je ne trouverais rien après mes 6 ans...

Merci de répondre à ma question UNIQUEMENT si vous êtes certain de la réponse... :)

Bonne rentrée à toutes et à tous !

so

Re: Nombre d'années maximum en tant qu'AE ?

Message non lu par so » 07 sept. 2012 23:04

Bonjour,
Si tu changes d'académie tu repars bien pour 6 années et je suis totalement sûre !!

Bonne rentrée !

vanessa

Message non lu par vanessa » 09 sept. 2012 15:05

Ah bon??? Tu es vraiment sûr? Peux-tu nous faire connaître le texte officiel qui stipule cela?

so

Message non lu par so » 09 sept. 2012 22:07

Tout d'abord bonsoir !!

Je me suis permise de répondre à la question de jean car oui effectivement si tu changes d'académie tu repars pour 6 années.