Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ambiance équipe AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Traviata

Ambiance équipe AED

Message non lu par Traviata » 18 mai 2015 11:58

Je voudrais savoir si il y a généralement une bonne ambiance dans votre équipe d'AED?Parce-que d’après moi la qualité du travail s'en ressent..
Comment faites-vous pour gérer les éventuels conflits entre collègues par exemple?
N'hésitez pas à raconter des anecdotes (positives ou négatives) pour illustrer vos réponses.

ETNNA

Re: Ambiance équipe AED

Message non lu par ETNNA » 27 mai 2015 15:28

Coucou, moi j'ai une collègue que j'apprécie mais qui passe son temps à la pause cigarette.. j'entends par là que même quand elle a une heure d'études la journée.. rien avant et rien après si ce n'est du bureau ou activité où l'on peut s'absenter.. elle quitte sa salle d'études pour demander qu'on la relaye pour qu'elle aille fumer.. par exemple de 9 à 10 pas d'étude de 10 à 11 études et pause clope alors qu'elle mange à 11 h 30 et c tout le temps pareil.. et ce n'est pas la seule, mais elle finit à 14 h et fume à 13 heures alors que nous les non fumeuses on ne peut même pas aller aux toilettes sans courir ou se prendre une remarque.. en gros tu ne fumes pas tu ne fais pas de pause !!!

Blandine

Message non lu par Blandine » 31 mai 2015 15:06

Salut Collègues !
Traviata, évidemment que l'ambiance entre nous est essentielle pour se soutenir ! Si tel n'est pas le cas les élèves le ressentent et en profitent !
Etnna, quel mauvais exemple de fumer devant les élèves à qui on l'interdit !
Blandine

Blandine

Message non lu par Blandine » 18 juin 2015 15:34

Le pire étant de ne pas être cohérentes entre pionnes...car les trop laxistes font passer les sérieuses pour les méchantes !
Par ex j'exige le silence en perm, normal à mes yeux mais comme mes collègues font garderie, seule contre tous je ne suis pas crédible !

Répondre