Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pointage au dortoir

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
richard

pointage au dortoir

Message non lu par richard » 25 mars 2016 10:00

bonjour,

j'aimerais savoir à quel moment je dois pointer le groupe d'internes en salle d'étude qui me rejoigne au dortoir à 21h merci

Blandine

Re: pointage au dortoir

Message non lu par Blandine » 25 mars 2016 10:24

Bonjour,

Je pointais le groupe d'internes 2 fois, en salle d'étude puis au dortoir à 21h !

richard

Message non lu par richard » 25 mars 2016 17:10

des internes de mon dortoir après l'étude en salle redescendent un étage traversent un couloir pour aller mettre leurs sacs de cours dans leur casier pour aller dans le dortoir ils retraversent le couloir et doivent monter trois étages avant d'accéder au dortoir ils refusent de monter directement au dortoir mes autres collègues le tolèrent avec certains internes de leur groupe donc mes internes concernés me disent vos collègues acceptent donc vous devez accepter!! je leur ai dit que je dois pointer le groupe pour connaitre mon effectif en cas d'évacuation!!

Blandine

Message non lu par Blandine » 25 mars 2016 17:23

Peu importe si tes internes après l'étude en salle vont mettre leurs sacs de cours dans leur casier avt de revenir au dortoir et qu'ils refusent de monter directement au dortoir ! Si tes autres collègues le tolèrent tu peux refaire l'appel une fois tous au dortoir, leur laisser 10mn par ex... Autrement tu n'es pas obligé d'accepter ce que tes collègues acceptent, c'est toi qui décide et pas les internes !

Répondre