Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
laxisme dans certains bahuts privés avec internat
laxisme dans certains bahuts privés avec internat
bonjour incroyable mais dans certains bahuts privés avec internat bien qu'il y ait un règlement intérieur les surveillants en font abstraction les internes respectent ou non le dit-règlement les surveillants n'ont pas besoin de contrôler ni de ne rien dire!!! ils perçoivent un salaire pour uniquement être présents !!! quelle honte!!
Re: laxisme dans certains bahuts privés avec internat
cela voudrait dire que les CPE ne vérifient pas si les surveillants font respecter ou non le règlement de l'internat?
Bonjour Steph,
Tu n'es pas la seule à rapporter que dans certains bahuts privés avec internat les surveillants font abstraction du règlement...
Je n'ai bosser qu'en public et externat mais ayant fais aussi qq nuits en remplacement, ce n'est pas que mes collègues ne disaient rien mais en forte infériorité numérique face à des lycéens difficile de faire tout respecter à la lettre...
Chez toi cela est un manque de moyen ou de motivation des aed ? Si c'est la 2ème solution c'est en effet la honte !
Tu n'es pas la seule à rapporter que dans certains bahuts privés avec internat les surveillants font abstraction du règlement...
Je n'ai bosser qu'en public et externat mais ayant fais aussi qq nuits en remplacement, ce n'est pas que mes collègues ne disaient rien mais en forte infériorité numérique face à des lycéens difficile de faire tout respecter à la lettre...
Chez toi cela est un manque de moyen ou de motivation des aed ? Si c'est la 2ème solution c'est en effet la honte !
c'est tout simplement par facilité et par paresse . le réglement intérieur selon mes collègues cela pourrit la vie des jeunes
Il est en effet plus facile de laisser faire que se battre avec les élèves et risqué de se faire désobéir ou envoyée baladée...mais c'est le jeu et notre rôle de le faire !
Les élèves profitent de la paresse de certaines pionnes, manque de motivation, charisme, autorité...
Le règlement intérieur est là pr être respecté et s'il pourrit la vie des jeunes c bon signe car preuve que vous faites votre job et ne les laisser pas faire ce qu'ils veulent !
Tu es nvelle ou cela fait une année que tu bosses dans ces conditions ?
Les élèves profitent de la paresse de certaines pionnes, manque de motivation, charisme, autorité...
Le règlement intérieur est là pr être respecté et s'il pourrit la vie des jeunes c bon signe car preuve que vous faites votre job et ne les laisser pas faire ce qu'ils veulent !
Tu es nvelle ou cela fait une année que tu bosses dans ces conditions ?
je supporte cette situation depuis plusieurs années!! mes collègues font copain copine elles se mettent dans la poche les forte têtes!!
Salut Steph,
J'ai connu aussi des collègues faisant copain copine avec les élèves pr se les mettre dans la poche et me faire passer pr la méchante !
Pas facile d'être vue comme cela mais bon eux ne pourront jamais être prises au sérieux au contraire de toi !
Comment se passent ces dernier jours pr toi ? Tu reprends en sept ?
J'ai connu aussi des collègues faisant copain copine avec les élèves pr se les mettre dans la poche et me faire passer pr la méchante !
Pas facile d'être vue comme cela mais bon eux ne pourront jamais être prises au sérieux au contraire de toi !
Comment se passent ces dernier jours pr toi ? Tu reprends en sept ?
Virée pour avoir voulu faire ton boulot...c'est tout à ton honneur et tu trouveras facilement un autre poste où ta volonté, motivation et autorité seront reconnus !