Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture de contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

rupture de contrat

Message non lu par Lili » 08 juil. 2016 11:52

Bonjour,
j'ai signé un contrat d'avs cette année de décembre 2015 à décembre 2016, je travaille donc depuis décembre mais je souhaite arrêter depuis juin, rompre mon contrat et du coup ne pas continuer jusqu'à décembre.
Le problème, c'est que j'aimerais bénéficier des vacances d'été scolaire payées. De plus, cela fait partie du contrat, de faire des heures (sur un contrat de 20h/sem, je travaille 24h pour payer les vacances scolaires) donc normalement, il me semble qu'elles me reviennent de droit.
Mais voilà, j'ai peur que si je dise que je veux rompre mon contrat, les vacances d'été ne me soient pas rémunérées.
Du coup, je ne sais pas quoi dire. Soit que j'arrête maintenant et de prendre le risque et de me retrouver sans rien cette été ou de dire que je continue et de rompre mon contrat en septembre.

Lili

Répondre