Bonjour a tous!
J'ai été embauchée en tant qu AED dans un collège faisant partie de l'académie de Versailles.
Mon contrat ayant débuté le 5, lors de la signature, la secrétaire m'a fait savoir que je ne serais pas payé avant fin novembre ( c'est à dire que j'aurais ma paie du mois d'octobre en même temps que celle du mois de novembre).
Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit que c'était parce que le mois avait déjà été entamé...
En sachant que c'est la première fois que je travaille pour l'éducation nationale, je précise aussi que c'est un CDD à mi temps (20h30).
Ayant bien évidemment besoin de cet argent pour mes différentes dépenses, factures etc à payer, est-il possible de faire un recours, ou faire une réclamation? Ce salaire est ma seule source de revenus. Dans ma situation il est tout simplement impossible que j'attende jusque fin novembre, j'ai besoin de cet argent.
Merci de m'éclairer si d'autres personnes ont déjà été dans cette situation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Paiement du premier salaire AED
Re: Paiement du premier salaire AED
Le mieux est d'appeler la personne qui gère les paies AED : se renseigner auprès de l'établissement PAYEUR (parfois différent de l'établissement employeur), et si tu n'y arrives pas, appelle directement le Rectorat.