Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à domicile comment faire pour être AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kaila

Aide à domicile comment faire pour être AP

Message non lu par Kaila » 07 août 2007 08:57

Bonjour tout le monde
je vais essayé de faire court...après avoir échoué au concours j'ai voulu travailler en crèche mais les directrices m'ont dit que sans le bep CSS ou le CAP je ne pouvais pas travailler en crèche, le seul travail que j'ai trouvé c'est aide à domicile mais je ne veux pas continuer je voudrais retenter le concours mais comment faire quand on a pas l'argent, pas droit à une aide, j'ai pensé faire un bep et cap en 1 an dans l'espoir de trouver ensuite une place d'aide AP mais comment faire pour les stages je n'ai pas assez d'ancienneté pour demandé un congécif et on me déconseille le bep car j'ai le bac bref je ne sais pas quoi faire démissionner et faire un bep mais en démissionnant je n'ai plus d'argent pour vivre, retenter le concours en sachant que je n'ai pas l'argent pour financer la formation....si vous pouvez me donner un conseil merci bcp.

Répondre