Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats Marseille
resultats Marseille
Bonjour,
j'ai eu mes résultats hier et je suis 5eme sur la liste comp. Je suis déçue, pensez vous que j'ai une chance d'être prise
j'ai eu mes résultats hier et je suis 5eme sur la liste comp. Je suis déçue, pensez vous que j'ai une chance d'être prise
Re: resultats Marseille
Oui je pense chaque année il remonte à plus de 20 , sachant qu ils en prennent bcp tu à toute tes chances
normalemen y a pas de souci! Moi je c tjr pas si je suis prise ou pas j' habite tro loin pour voir les résultat :s
bonjour,
Je suis recue à marseille, j'ai eu 18/20 et je suis 59eme sur liste principale, j'ai eu chaud lol!!!
Je pense que tu a toute tes chances d'etre prise car il y a beaucoup de desistement chaque année...
Je suis recue à marseille, j'ai eu 18/20 et je suis 59eme sur liste principale, j'ai eu chaud lol!!!
Je pense que tu a toute tes chances d'etre prise car il y a beaucoup de desistement chaque année...
tu veux que j'y aille voir pour toi ? sinon telephone à l'école ils te le diront
coucou l'école ne donne pas de résultats par téléphone... et je n'ais toujours rien reçu non plus, si sa te dérange pas de regarder pour moi sa serai cool
je m'appelle laurie maréchal! si tu ne peut pas c'est pas grave. merci 

sur le courrier que l'ecole envoi, y'a la note des tests et de l'oral