Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

msp activité d eveil en creche

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

msp activité d eveil en creche

Message non lu par mary » 06 janv. 2013 16:59

Y a t-il des anciennes ap suceptible de pouvoir m'aider avec des fiches d'acitivités d'éveil en creche pr ma msp ?e voudrais faire quelque chose de facile afin de ne pas me mettre en difficulté. merci

nadine

Re: msp activité d eveil en creche

Message non lu par nadine » 06 janv. 2013 20:14

Bonsoir Mary,
Tu devrais déjà nous dire à quelle tranche d'âge tu comptes t'adresser, à quelle heure de la journée aura lieu ta msp, le nombre d'enfants que tu auras à accompagner dans le jeu...
Nadine

Alizée

Re: msp activité d eveil en creche

Message non lu par Alizée » 19 mars 2013 18:46

Je suis élève AP et j'ai ma MSP dans 15jours, je suis dans un multiaccueil qui prend en charge des enfants de 2mois et demi a 18 mois, décomposé en trois groupe,le soucis cest que je ne suis pas fixé sur un groupe donc jai tous les enfants en meme temps en fonction de leur rythme donc je n'arrive pas a me fixer sur les 3ou4enfants que je dois prendre pour ma demarche de soin. je ne sais pas comment je vais m'organiser pour ma MSP qui a lieu à 10h. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec les tous petits donc je ne sais pas comment organiser mon activité !! pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Répondre