Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le diplome de puer

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JESSY 971

le diplome de puer

Message non lu par JESSY 971 » 30 mars 2008 07:32

slt a tous!je suis actuellement étudiante en deuxième année d'infirmiere.
j'envisage de devenir puericultrice tout de suite apres mon école d'infirmière mais je ne souhaite pas travailler tout de suite en tant que puer.
je voulai savoir s'il est possible de travailler en tant qu'infirmiere avec un diplome d'infirmiere puer, meme si je suis payée au salire d'une ide?jattend vos réponses merci davance

Ann

Re: le diplome de puer

Message non lu par Ann » 30 mars 2008 22:57

Ce sera possible de travailler comme IDE, bien que porteuse d'un diplôme de PDE, tant que tu n'auras pas passé un concours sur titre pour entrer dans la fonction publique.
Ce ne sera pas le cas pour travailler dans le privé. Pas de concours sur titre.
Mais ce sera matériellement et globalement moins intéressant que dans le public.

Répondre