Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

décompte heures arret maladie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schome

décompte heures arret maladie

Message non lu par schome » 26 mai 2007 17:54

je suis actuellement éducateur en fae. j'ai été en accident de travail durant trois semaines et jai percu mon salaire normal. le problème est que pour le décompte horaire de fin d'année, on ne me compte que les heures de présence que j'aurais du faire sur mon planning ( en moyenne 25h). hors je fais des heures hors planning pour arriver a 35h. maintenant, je dois 30h a ma boite alors que jétai en maladie. est ce que quelqun connai des textes de loie ou des personnes qui peuvent m'aider dans mon probleme. sachant que plusieurs structures appliquent ce décompte qui me parrait abérant

amen

Re: décompte heures arret maladie

Message non lu par amen » 28 mai 2007 19:48

tu dois être contractuel, deduction car tu ne le dit pas.
Bon résumons ta situation: tu te fais sans doute arnaque par ton chef, mais il ne suffit pas de te le dire cela ne doit pas te rassurer. et comme tu est contractuel et vacataire ils poussent le tire bouchon un peu loin.
Ou alors tu applique la loi en vigueur depuis les election: travailler p^lus pour gagner moins... cela fait lontemps que l'on applique cela a la PJJ.
Je vais essayer d'être serieux, je n'ai jamais vu de situation parelle sauf peut-être pour les vacataires qui sont embauchés pour un certains nb d'heures: exple 200 heures sur 4 mois. Auquel cas le chef peut te demander de faire tes heures et te decallera ton contrat. Enfin je ne sais pas trop, je ne suis pas chef, encore moin DD...ce qui serait rigolo d'ailleurs.

Répondre