Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pre affectation stagiaire 2e annee

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
world citizen

pre affectation stagiaire 2e annee

Message non lu par world citizen » 08 août 2014 12:13

Je suis admissible pour passer en deuxième année

Dans ce cadre, je dois en 1 mois rendre mon appartement dans ma ville, trouver un appartement à 400 kms, payer un déménagement, faire des visites, faire des cartons, quitter famille et amis,(J'abandonnerai le chien sur une aire d'autoroute).

Je suis ?

Allez un dernier indice...............
Je dois me rendre le 3 et 4 septembre en PTF situé à 200km de mon lieu de stage, sans être remboursé pour le transport?

Oui Jean michel? Une réponse?????????

Non je ne suis pas pinochio, ni un pantin.....Je suis, je suis......... Fonctionaire stagiaire FSE 2e année!!!!!

elle était facile pourtant.

niss

Re: pre affectation stagiaire 2e annee

Message non lu par niss » 08 août 2014 20:06

Lol tjs aussi optimiste ��
tu n as pas eu le PTF que tu voulais j imagine ...
une question : cette année en deuxième année quel était le PTF le plus demandé? (si tu as accès à cette infos)
faut de dire que tu demandera une mutation dès que possible non ? Allé courage ... ��

saad

Message non lu par saad » 08 août 2014 20:59

salut niss ou as tu affecter ? moi toulouse

niss

Message non lu par niss » 09 août 2014 12:22

J ai aussi eu Toulouse apparemment le sud n a pas été bcp demandé lol tant mieux

saad

Message non lu par saad » 09 août 2014 13:39

ouiiiiii c'est clair on va etre 12 par PTF je pense NON?

Niss

Message non lu par Niss » 10 août 2014 22:57

Je sais pas on verra ... Pour ma part je rentre tout juste de vacances et je lis le mail de l'ENPJJ hébergement avec étonnement ! En effet on ne peut rien laisser dans les chambres donc en gros à chaque stage on va devoir se trimbaler nos valises en entier ...

Va falloir trouver une alternative :/

chris

Message non lu par chris » 11 août 2014 21:13

Bonsoir,

Niss en deuxième année ce n'est pas un PTF à demander, c'est un poste (celui sur lequel tu seras titularisé). D'une année sur l'autre c'est très variable, l'administration constitue une liste pour les éducs stagiaires, tous les départements n'y sont pas forcément. Bon courage! ;)

Niss

Message non lu par Niss » 12 août 2014 13:46

Ok Chris !
Je pensais que l'on choisissait un PTF et qu'ensuite en fonction de ce PTF on choisissait notre poste.

demain j arrête (ex woldcitizn

Message non lu par demain j arrête (ex woldcitizn » 14 août 2014 19:05

Pas optimisste mais realiste on en reparlera plus tard d ici un an ou 2 si tu veux nissss....

Tu vas aller de désenchantement en desenchantement je pense.....

Apres ne me prend pas pour quelqu un de machiavélique je te souhaite de t epanouir au sein de ta future administration , auprès de tes collegues et dans ta fonction....

Niss

Message non lu par Niss » 15 août 2014 18:28

J'imagine bien que la formation est contraignante.
Pour ma part j'ai choisi le PTF Toulouse en premier choix donc les déplacements je vais en manger :)

Je pensais qu'en deuxième année on choisissait un poste non ? Il n'y en avait pas près de là où tu étais ?

Enfin bon je ne suis pas particulièrement attachée à une région en particulier c'est surement pour cela que la formation me semble pas plus difficile qu'une autre ! Le seul problème va être de se loger lors des stages si je n'arrive pas à m'arranger avec les autres collègues.

Répondre