Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvain

rencontre éducateur PJJ

Message non lu par sylvain » 10 août 2015 16:49

Candidat au concours de 2016, je souhaiterais rencontrer un epjj du nord pas de calais, pour tenter de répondre à certaines de mes questions. Merci ;)

Aurélie

Re: rencontre éducateur PJJ

Message non lu par Aurélie » 04 nov. 2015 12:06

Bonjour Sylvain,
Je suis dans le même cas que toi, j'habite Lille et je souhaiterai échanger avec des éducateurs PJJ et d'autres personnes qui passent le concours en 2016.

:)

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 13 nov. 2015 15:05

Je suis à la constitution d'un dossier sur les éducateurs PJJ c'est d'ailleurs le métier que j'envisage de faire, est-il possible que l'un d'entre vous accepte un entretien téléphonique ? Il ne s'agit que de 6 questions maximum. Merci d'avance !

Anaëlle

djé

Message non lu par djé » 14 nov. 2015 12:43

Bonjour,
A la PJJ depuis plus de 15 ans,j'exerce actuellement à l'UEAT de Lille ( Unité Educative Auprès du Tribunal de Lille).

Donnez-moi votre mail et vos coordonnées téléphoniques et je vous recontacte dès que possible afin de répondre à vos questions.
Cordialement
Djé

frederique

Message non lu par frederique » 18 nov. 2015 08:13

Il y a eu un problème, mes messages ne s' affichent pas. Voici mes coordonnés : 0604519021
Mail : anaelle.szczesnowski@hotmail.fr

cordialement,
Anaëlle

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 20 nov. 2015 13:09

Bonjour Djé,
Merci pour votre réponse et votre aide.
Voici mon adresse mail: aureliemiroir@yahoo.fr (je pourrai vous donner mes coordonnées une fois que j'aurai reçu un mail de votre part.)

Merci

Cordialement

Aurélie

Océanne

Message non lu par Océanne » 22 nov. 2015 17:07

Bonjour,

j'ai un travail de groupe à faire, serait il possible de pouvoir poser quelques question à un éducateur de PJJ ?

Merci

Clara

Message non lu par Clara » 28 nov. 2015 18:09

Bonjour Djé,
Dans le cadre de mes études j'aurai besoin de vous poser quelques question concernant votre métier. Merci pour votre future aide.

Voici mon adresse mail:
claralucquiaud@hotmail.fr

Merci

Cordialement

Clara

Anne

Message non lu par Anne » 25 janv. 2016 15:15

Bonjour
J'espère que tu pourras me contacter pour parler du concours que je prépare pour fin février
07/81/77/35/91
Je ne travaille pas dc quand ça s'arrange
D'avance je te remercie
Cordialement
Anne

nouf

Message non lu par nouf » 09 juin 2016 13:00

Bonjour
j'espère avoir des renseignements d'un éducateur PJJ , je' prépare le concours 2017 et je veux savoir comment et quels documents ou livres seraient nécessaires pour réussir ce concours

si vous êtes d'accord je vous laisserai mes coordonnés

merci par avance

Répondre