Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre éducateur PJJ
rencontre éducateur PJJ
Candidat au concours de 2016, je souhaiterais rencontrer un epjj du nord pas de calais, pour tenter de répondre à certaines de mes questions. Merci 

Re: rencontre éducateur PJJ
Bonjour Sylvain,
Je suis dans le même cas que toi, j'habite Lille et je souhaiterai échanger avec des éducateurs PJJ et d'autres personnes qui passent le concours en 2016.

Je suis dans le même cas que toi, j'habite Lille et je souhaiterai échanger avec des éducateurs PJJ et d'autres personnes qui passent le concours en 2016.

Je suis à la constitution d'un dossier sur les éducateurs PJJ c'est d'ailleurs le métier que j'envisage de faire, est-il possible que l'un d'entre vous accepte un entretien téléphonique ? Il ne s'agit que de 6 questions maximum. Merci d'avance !
Anaëlle
Anaëlle
Bonjour,
A la PJJ depuis plus de 15 ans,j'exerce actuellement à l'UEAT de Lille ( Unité Educative Auprès du Tribunal de Lille).
Donnez-moi votre mail et vos coordonnées téléphoniques et je vous recontacte dès que possible afin de répondre à vos questions.
Cordialement
Djé
A la PJJ depuis plus de 15 ans,j'exerce actuellement à l'UEAT de Lille ( Unité Educative Auprès du Tribunal de Lille).
Donnez-moi votre mail et vos coordonnées téléphoniques et je vous recontacte dès que possible afin de répondre à vos questions.
Cordialement
Djé
Il y a eu un problème, mes messages ne s' affichent pas. Voici mes coordonnés : 0604519021
Mail : anaelle.szczesnowski@hotmail.fr
cordialement,
Anaëlle
Mail : anaelle.szczesnowski@hotmail.fr
cordialement,
Anaëlle
Bonjour Djé,
Merci pour votre réponse et votre aide.
Voici mon adresse mail: aureliemiroir@yahoo.fr (je pourrai vous donner mes coordonnées une fois que j'aurai reçu un mail de votre part.)
Merci
Cordialement
Aurélie
Merci pour votre réponse et votre aide.
Voici mon adresse mail: aureliemiroir@yahoo.fr (je pourrai vous donner mes coordonnées une fois que j'aurai reçu un mail de votre part.)
Merci
Cordialement
Aurélie
Bonjour,
j'ai un travail de groupe à faire, serait il possible de pouvoir poser quelques question à un éducateur de PJJ ?
Merci
j'ai un travail de groupe à faire, serait il possible de pouvoir poser quelques question à un éducateur de PJJ ?
Merci
Bonjour Djé,
Dans le cadre de mes études j'aurai besoin de vous poser quelques question concernant votre métier. Merci pour votre future aide.
Voici mon adresse mail:
claralucquiaud@hotmail.fr
Merci
Cordialement
Clara
Dans le cadre de mes études j'aurai besoin de vous poser quelques question concernant votre métier. Merci pour votre future aide.
Voici mon adresse mail:
claralucquiaud@hotmail.fr
Merci
Cordialement
Clara
Bonjour
J'espère que tu pourras me contacter pour parler du concours que je prépare pour fin février
07/81/77/35/91
Je ne travaille pas dc quand ça s'arrange
D'avance je te remercie
Cordialement
Anne
J'espère que tu pourras me contacter pour parler du concours que je prépare pour fin février
07/81/77/35/91
Je ne travaille pas dc quand ça s'arrange
D'avance je te remercie
Cordialement
Anne
Bonjour
j'espère avoir des renseignements d'un éducateur PJJ , je' prépare le concours 2017 et je veux savoir comment et quels documents ou livres seraient nécessaires pour réussir ce concours
si vous êtes d'accord je vous laisserai mes coordonnés
merci par avance
j'espère avoir des renseignements d'un éducateur PJJ , je' prépare le concours 2017 et je veux savoir comment et quels documents ou livres seraient nécessaires pour réussir ce concours
si vous êtes d'accord je vous laisserai mes coordonnés
merci par avance