Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidature concours 2017
Candidature concours 2017
Bonjour,
Je me suis inscrite au concours.
J'ai envoyé les pièces justificatives mais je n'ai pas eu de retour. Est-ce normal?
Merci.
Je me suis inscrite au concours.
J'ai envoyé les pièces justificatives mais je n'ai pas eu de retour. Est-ce normal?
Merci.
Re: Candidature concours 2017
Salut !
Pareil pour moi ! Encore en attente de nouvelles. Mais en même temps le délais limite d'inscription était le 9 décembre, c'est peut être normal .. nous sommes que le 23 il faudra peut être attendre début janvier
Courage pour la prépa !!!!
Pareil pour moi ! Encore en attente de nouvelles. Mais en même temps le délais limite d'inscription était le 9 décembre, c'est peut être normal .. nous sommes que le 23 il faudra peut être attendre début janvier

Courage pour la prépa !!!!
Bonjour a tous! Suite a l'envoi des pieces justificatives, avez-vous eu un retour? Je commanve a me dire qu'il y a un probleme...
Bonsoir,
Moi non plus!
ça me rassure un peu de me dire que je ne suis pas la seule...Peut-être allons-nous recevoir nos convocations prochainement?... Espérons!
Moi non plus!
ça me rassure un peu de me dire que je ne suis pas la seule...Peut-être allons-nous recevoir nos convocations prochainement?... Espérons!
Bonjour,
Les convocations arrivent. J'ai reçu la mienne.
L'épreuve d'admissibilité aura lieu le 03/03/2017 à 9h00.
Les convocations arrivent. J'ai reçu la mienne.
L'épreuve d'admissibilité aura lieu le 03/03/2017 à 9h00.
Et du coup sur vos convocations le lieu des épreuves est ou ?
Bonsoir à tous =)
J'ai reçut ma convocation pour Toulouse (le 3 mars 9h00).
Avez vous tous un "parcours professionnel" à remettre ?
Merci
J'ai reçut ma convocation pour Toulouse (le 3 mars 9h00).
Avez vous tous un "parcours professionnel" à remettre ?
Merci