En DE de Conseillère ESF, Je souhaite préparer mon mémoire sur l'image de soi, (le vêtement, l'hygiène,la présentation et l'insertion professionnelle)
Si vous travailler sur ce sujet ou si vous avez des idées, nous pouvons partager.......Merci et à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partager sur ce sujet
Re: partager sur ce sujet
Le problème de ton sujet est de ne pas glisser vers la discrimination.
Je ne me vois pas aborder de front ces problèmes.
L'hygiène est importante comme frein a réglé, mais ça ne peut se faire que dans le cadre d'un accompagnement où la relation de confiance est bien établie.
La présentation s'est subjectif.
Pour ma part, je m'aprecçois que cela évolue au fur et à mesure, une personne qui recommence à avoir confiance en elle, meilleur estime de soi parce qu'elle a trouvé une personne qui l'écoute et est là pour elle, cette personne va faire attention à elle.
Je ne me vois pas aborder de front ces problèmes.
L'hygiène est importante comme frein a réglé, mais ça ne peut se faire que dans le cadre d'un accompagnement où la relation de confiance est bien établie.
La présentation s'est subjectif.
Pour ma part, je m'aprecçois que cela évolue au fur et à mesure, une personne qui recommence à avoir confiance en elle, meilleur estime de soi parce qu'elle a trouvé une personne qui l'écoute et est là pour elle, cette personne va faire attention à elle.