Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation cip afpa rousies

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

formation cip afpa rousies

Message non lu par virginie » 18 oct. 2009 10:55

bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur l'afpa de rousies maubeuge;comment jugez-vous votre formation?avez vous trouvé facilement un poste?merci

greg

Re: formation cip afpa rousies

Message non lu par greg » 17 nov. 2009 20:05

Très bonne formation, riche en apprentissage personnel et professionnel,

Bon courage

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 20 nov. 2009 19:26

Bonjour,

J'aimerai savoir le temps estimé pour rentrer en formation...
Actuellement en contrat de transition professionnelle, on me dit "prioritaire"...

Merci d' avance

virginie

Message non lu par virginie » 21 nov. 2009 14:16

bonjour nathalie,
je ne sais pas ce que signifie le contrat de transition professionnelle donc je ne peux te répondre par contre il me semble qu'il faut s'y prendre bien à l'avance dans les démarches car on peut attendre pas mal de mois avant d'y entrer;en tous cas c'est ce qui ressort quand je lis les différents posts sur le site.J'espère que d'autres pourront te renseigner.bon courage

Salut Greg merci d'avoir répondu;par contre moi j'aimerai trouver 1contrat de professionnalisation pour effectuer cette formation et donc faire 1 semaine d'école et 3 en entreprise:as tu rencontré des gens qui y sont parvenus?mais je sais que c'est difficile à trouver.merci bon week-end

céline

Message non lu par céline » 07 déc. 2009 13:22

bonjour greg,

A voir tu as fait la formation cip à rousies

moi je rentre en formation le 1 février 2010 à Rousies

peux tu me dire commen,t se passe le formation?
Comment se padse la validation des modules

enfin tout ce que tu peux me dire sur les épreuves et autres je prends et si tu as des conseils à me donner

cordialement

céline

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 13 janv. 2010 19:54

Bonjour Céline,

Je vais peut être intégrer la formation cip Rousies 2011.
je n'ai pas assisté à la journée d' informations : connais tu la date du premier stage?
De quelle ville es-tu?

Merci
A bientôt

céline

Message non lu par céline » 18 janv. 2010 15:29

kikou nathalie

tu intègre la formation en 2011, moi février 2010, je suis de lens et toi ?

pour ce qui est des stages je le serais à l'entrée en stage car il n'avait pas encore fait le planning quand je les ai contacté

moi non plus je n'ai aps assisté" à la journée d'information donc pas d'inquiétude

a bientôt

niko

Message non lu par niko » 28 janv. 2010 02:15

Bonjour, j'intégre la formation cip fin mars normalement je suis premier sur liste d'attente donc jai mes chances, je voudrais avoir des infos et si cette formation est bien, d'avance merci

anne

Message non lu par anne » 01 févr. 2010 14:45

Bonjour,

J'ai passé et réussi le titre de CIP en octobre 2009 et j'avais trouvé un poste avant l'obtention du titre.
S tu as des questions n'hesite pas.

Anne

dimitri

Message non lu par dimitri » 25 mai 2010 13:29

y a t-il quelqu'un qui va faire une formation en gestion informatisé des stocks a l'AFPA de Rousies, du 7 juin au 25 juin ?

Répondre