Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cip afpa rousies
formation cip afpa rousies
bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur l'afpa de rousies maubeuge;comment jugez-vous votre formation?avez vous trouvé facilement un poste?merci
j'aimerais avoir des infos sur l'afpa de rousies maubeuge;comment jugez-vous votre formation?avez vous trouvé facilement un poste?merci
Re: formation cip afpa rousies
Très bonne formation, riche en apprentissage personnel et professionnel,
Bon courage
Bon courage
Bonjour,
J'aimerai savoir le temps estimé pour rentrer en formation...
Actuellement en contrat de transition professionnelle, on me dit "prioritaire"...
Merci d' avance
J'aimerai savoir le temps estimé pour rentrer en formation...
Actuellement en contrat de transition professionnelle, on me dit "prioritaire"...
Merci d' avance
bonjour nathalie,
je ne sais pas ce que signifie le contrat de transition professionnelle donc je ne peux te répondre par contre il me semble qu'il faut s'y prendre bien à l'avance dans les démarches car on peut attendre pas mal de mois avant d'y entrer;en tous cas c'est ce qui ressort quand je lis les différents posts sur le site.J'espère que d'autres pourront te renseigner.bon courage
Salut Greg merci d'avoir répondu;par contre moi j'aimerai trouver 1contrat de professionnalisation pour effectuer cette formation et donc faire 1 semaine d'école et 3 en entreprise:as tu rencontré des gens qui y sont parvenus?mais je sais que c'est difficile à trouver.merci bon week-end
je ne sais pas ce que signifie le contrat de transition professionnelle donc je ne peux te répondre par contre il me semble qu'il faut s'y prendre bien à l'avance dans les démarches car on peut attendre pas mal de mois avant d'y entrer;en tous cas c'est ce qui ressort quand je lis les différents posts sur le site.J'espère que d'autres pourront te renseigner.bon courage
Salut Greg merci d'avoir répondu;par contre moi j'aimerai trouver 1contrat de professionnalisation pour effectuer cette formation et donc faire 1 semaine d'école et 3 en entreprise:as tu rencontré des gens qui y sont parvenus?mais je sais que c'est difficile à trouver.merci bon week-end
bonjour greg,
A voir tu as fait la formation cip à rousies
moi je rentre en formation le 1 février 2010 à Rousies
peux tu me dire commen,t se passe le formation?
Comment se padse la validation des modules
enfin tout ce que tu peux me dire sur les épreuves et autres je prends et si tu as des conseils à me donner
cordialement
céline
A voir tu as fait la formation cip à rousies
moi je rentre en formation le 1 février 2010 à Rousies
peux tu me dire commen,t se passe le formation?
Comment se padse la validation des modules
enfin tout ce que tu peux me dire sur les épreuves et autres je prends et si tu as des conseils à me donner
cordialement
céline
Bonjour Céline,
Je vais peut être intégrer la formation cip Rousies 2011.
je n'ai pas assisté à la journée d' informations : connais tu la date du premier stage?
De quelle ville es-tu?
Merci
A bientôt
Je vais peut être intégrer la formation cip Rousies 2011.
je n'ai pas assisté à la journée d' informations : connais tu la date du premier stage?
De quelle ville es-tu?
Merci
A bientôt
kikou nathalie
tu intègre la formation en 2011, moi février 2010, je suis de lens et toi ?
pour ce qui est des stages je le serais à l'entrée en stage car il n'avait pas encore fait le planning quand je les ai contacté
moi non plus je n'ai aps assisté" à la journée d'information donc pas d'inquiétude
a bientôt
tu intègre la formation en 2011, moi février 2010, je suis de lens et toi ?
pour ce qui est des stages je le serais à l'entrée en stage car il n'avait pas encore fait le planning quand je les ai contacté
moi non plus je n'ai aps assisté" à la journée d'information donc pas d'inquiétude
a bientôt
Bonjour, j'intégre la formation cip fin mars normalement je suis premier sur liste d'attente donc jai mes chances, je voudrais avoir des infos et si cette formation est bien, d'avance merci
Bonjour,
J'ai passé et réussi le titre de CIP en octobre 2009 et j'avais trouvé un poste avant l'obtention du titre.
S tu as des questions n'hesite pas.
Anne
J'ai passé et réussi le titre de CIP en octobre 2009 et j'avais trouvé un poste avant l'obtention du titre.
S tu as des questions n'hesite pas.
Anne
y a t-il quelqu'un qui va faire une formation en gestion informatisé des stocks a l'AFPA de Rousies, du 7 juin au 25 juin ?