Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP - Monographie Accompagnement
CIP - Monographie Accompagnement
Bonjour à Tous,
DE en cours formation CIP/AFPA)
Après avoir passé le module ACCUEIL pour l'obtention du titre de CIP, je suis entré dans la phase de production de la ''Monographie ACCOMPAGNEMENT et des dossiers Relation Employeur et Projet''.
Je souhaite appréhender de la meilleure façon possible cette poduction écrite (je suis perpplexe quand à la forme et au fond qui doivent répondre aux critères de ces productions écrites).
Donc, à la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, relation Employeur,projet) afin de mieux en saisir la forme.
Si vous voulez bien m'éclairer et partager avec moi votre travail en me le faisant parvenir afin de me guider, je serais très heureux de recevoir votre aide,vos conseils et me faire part de votre expérience.
par avance, mes plus vifs remerciements. Bon courage à tous!
Arthur
(alizes2008@yahoo.fr)
Re: CIP - Monographie Accompagnement
Bonjour à tous!!
Je suis dans la même situation qu'arthur et aimerais avoir des monographies en exemple car le cahier des charges ne m'éclaire pas pour le moment.
Je vous remercie par avance
Syd
Je suis dans la même situation qu'arthur et aimerais avoir des monographies en exemple car le cahier des charges ne m'éclaire pas pour le moment.
Je vous remercie par avance
Syd
Bonjour,
je debute la formation sur Toulouse.
je souhaiterai savoir si tu veux bien partager tes infos sur le module accueil
D'avance merci
je debute la formation sur Toulouse.
je souhaiterai savoir si tu veux bien partager tes infos sur le module accueil
D'avance merci
je voudrais avoir tes impressions sur le module 1 merci
Bonjour Tchutchy,
ce sera avec plaisir, que je te communiquerais ma cartographie en souhaitant que ce document puisse t'aider à meiux appréhender ce module "AccueiL"
Philip. ou Arthur au choix!..Sourire.
ce sera avec plaisir, que je te communiquerais ma cartographie en souhaitant que ce document puisse t'aider à meiux appréhender ce module "AccueiL"
Philip. ou Arthur au choix!..Sourire.
Bonjour,
ce sera avec plaisir que je t'adresserais ma "cartographie" qui accompagne le Module accueil. Ce document a été validé avec les félicitations du jury. Il leur a paru Clair, précis, concis et surtout complet tout en étant simple dans sa présentation.
je n'en fait pas un élément de satisfaction... il semble que ce dossier t'aider pour mieux appréhender la charte.
Cordialement,
Arthur ou Philip au choix.
ce sera avec plaisir que je t'adresserais ma "cartographie" qui accompagne le Module accueil. Ce document a été validé avec les félicitations du jury. Il leur a paru Clair, précis, concis et surtout complet tout en étant simple dans sa présentation.
je n'en fait pas un élément de satisfaction... il semble que ce dossier t'aider pour mieux appréhender la charte.
Cordialement,
Arthur ou Philip au choix.
Hello !
Suis sur la cartographie mais n'ai pas accès au cahier des charges.
peux-tu me le transmettre par mail : elvire.cip@gmail.com
Merci d'avance !!
Suis sur la cartographie mais n'ai pas accès au cahier des charges.
peux-tu me le transmettre par mail : elvire.cip@gmail.com
Merci d'avance !!
bonjour,
je suis en formation CIP à l'afpa de besançon et ai à rédiger la cartographie
Notre formateur ne nous a pas communiqué le cahier des charges, ni clairement dit a quoi ressemble une cartographie détaillée pourrais-tu me communiquer le cahier des charges AFPA et si ce n'est pas abuser ta cartographie car là je suis un peu perdue
mon e mail patricia.dabere@free.fr
je suis en formation CIP à l'afpa de besançon et ai à rédiger la cartographie
Notre formateur ne nous a pas communiqué le cahier des charges, ni clairement dit a quoi ressemble une cartographie détaillée pourrais-tu me communiquer le cahier des charges AFPA et si ce n'est pas abuser ta cartographie car là je suis un peu perdue
mon e mail patricia.dabere@free.fr
Bonjour Arthur,
Je vais intégrer la formation CIP en Septembre, pouvez-vous me faire partager le module « accueil », me montrer par mail votre cartographie pour mieux appréhender le travail à fournir. J’ai besoin d’infos et merci d’avance de m’aider...Bon courage à vous...
Cordialement
A bientôt
Fafa
Je vais intégrer la formation CIP en Septembre, pouvez-vous me faire partager le module « accueil », me montrer par mail votre cartographie pour mieux appréhender le travail à fournir. J’ai besoin d’infos et merci d’avance de m’aider...Bon courage à vous...
Cordialement
A bientôt
Fafa
Bonjour à vous tous,
Je suis actuellement en formation et je suis très intéressée par un partage de travaux.
Votre proposition d'aide sur lécrit de la cartographie me serait d'une grande aide.
Merci pour votre mutualisation que j'apprécie.
A très bientôt,
Manuelle.
Je suis actuellement en formation et je suis très intéressée par un partage de travaux.
Votre proposition d'aide sur lécrit de la cartographie me serait d'une grande aide.
Merci pour votre mutualisation que j'apprécie.
A très bientôt,
Manuelle.