Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP - Monographie Accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arthur

CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Arthur » 09 mars 2011 11:07

Bonjour à Tous,
DE en cours formation CIP/AFPA)
Après avoir passé le module ACCUEIL pour l'obtention du titre de CIP, je suis entré dans la phase de production de la ''Monographie ACCOMPAGNEMENT et des dossiers Relation Employeur et Projet''.
Je souhaite appréhender de la meilleure façon possible cette poduction écrite (je suis perpplexe quand à la forme et au fond qui doivent répondre aux critères de ces productions écrites).
Donc, à la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, relation Employeur,projet) afin de mieux en saisir la forme.

Si vous voulez bien m'éclairer et partager avec moi votre travail en me le faisant parvenir afin de me guider, je serais très heureux de recevoir votre aide,vos conseils et me faire part de votre expérience.
par avance, mes plus vifs remerciements. Bon courage à tous!

Arthur
(alizes2008@yahoo.fr)

sydney

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par sydney » 09 mars 2011 18:23

Bonjour à tous!!

Je suis dans la même situation qu'arthur et aimerais avoir des monographies en exemple car le cahier des charges ne m'éclaire pas pour le moment.

Je vous remercie par avance

Syd

tchutchy

Message non lu par tchutchy » 11 mars 2011 14:08

Bonjour,
je debute la formation sur Toulouse.
je souhaiterai savoir si tu veux bien partager tes infos sur le module accueil
D'avance merci

soso

Message non lu par soso » 17 mars 2011 09:46

je voudrais avoir tes impressions sur le module 1 merci

Arthur

Message non lu par Arthur » 28 mars 2011 14:07

Bonjour Tchutchy,
ce sera avec plaisir, que je te communiquerais ma cartographie en souhaitant que ce document puisse t'aider à meiux appréhender ce module "AccueiL"
Philip. ou Arthur au choix!..Sourire.

Arthur

Message non lu par Arthur » 28 mars 2011 14:19

Bonjour,
ce sera avec plaisir que je t'adresserais ma "cartographie" qui accompagne le Module accueil. Ce document a été validé avec les félicitations du jury. Il leur a paru Clair, précis, concis et surtout complet tout en étant simple dans sa présentation.
je n'en fait pas un élément de satisfaction... il semble que ce dossier t'aider pour mieux appréhender la charte.

Cordialement,
Arthur ou Philip au choix.

Elvire

Message non lu par Elvire » 28 mars 2011 16:15

Hello !
Suis sur la cartographie mais n'ai pas accès au cahier des charges.
peux-tu me le transmettre par mail : elvire.cip@gmail.com
Merci d'avance !!

patricia25

Message non lu par patricia25 » 28 mars 2011 16:33

bonjour,
je suis en formation CIP à l'afpa de besançon et ai à rédiger la cartographie
Notre formateur ne nous a pas communiqué le cahier des charges, ni clairement dit a quoi ressemble une cartographie détaillée pourrais-tu me communiquer le cahier des charges AFPA et si ce n'est pas abuser ta cartographie car là je suis un peu perdue
mon e mail patricia.dabere@free.fr

FAFA

Message non lu par FAFA » 29 mars 2011 18:53

Bonjour Arthur,

Je vais intégrer la formation CIP en Septembre, pouvez-vous me faire partager le module « accueil », me montrer par mail votre cartographie pour mieux appréhender le travail à fournir. J’ai besoin d’infos et merci d’avance de m’aider...Bon courage à vous...

Cordialement

A bientôt

Fafa

manuelle

Message non lu par manuelle » 01 avr. 2011 20:40

Bonjour à vous tous,
Je suis actuellement en formation et je suis très intéressée par un partage de travaux.

Votre proposition d'aide sur lécrit de la cartographie me serait d'une grande aide.

Merci pour votre mutualisation que j'apprécie.

A très bientôt,
Manuelle.

Répondre