Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit relation employeur

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

écrit relation employeur

Message non lu par sophie » 24 mai 2012 18:29

bonjour,

en formation CIP à l'AFPA nous allons bientôt attaquer le module relation employeur.

mais avant de partir en stage, j'aurai aimé en savoir plus sur les attendus de cet écrits.

quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

merci d'avance

Sabrina

Re: écrit relation employeur

Message non lu par Sabrina » 24 mai 2012 22:53

Ce qu'on va surtout attendre de cet écrit, ce sera ta manière d'aborder la relation avec l'employeur.
C'est-à-dire comment tu vas contacter l'entreprise, ce que tu vas lui dire, quels supports tu vas utiliser.
As-tu déjà eu des apports théoriques sur ce module? Ils vont beaucoup t'aider.

Quelques exemples de relation employeur: recherche d'entreprises pour une immersion en entreprise, aide à un recrutement, prospection pour un partenariat, prospection pour positionner quelqu'un sur un emploi, etc.

On va surtout attendre de toi que tu montres comment tu t'y prends, comment tu peux analyser un poste de travail, négocier avec l'employeur, etc.

amelle

Message non lu par amelle » 27 juin 2012 11:49

bonjour sabrina peut tu m'envoyer ton ecrit sur ce module employeur pour que je puisse avoir un apercu merci melette@hotmail.fr

Amy

Message non lu par Amy » 28 juin 2012 20:32

Bonjour Sabrina pourrais tu m'envoyer aussi ton écrit sur ce module employeur? Merci

Sorg59@hotmail.fr

cloe

Message non lu par cloe » 10 juil. 2012 18:12

bonjour sabrina
pourrais tu m'envoyer ton dossier pour avoir un aperçu. MERCI b_adira@hotmail.fr

fab

Message non lu par fab » 10 sept. 2012 17:20

bonjour, je suis actuellement en formation CIP je suis en train de terminer mon dossier relation employeur . j'aurais voulu avoir un exemple d'un dossier validé pour me rassurer. pourrait tu me faire parvenir un exemple du tien .merci d'avance
mon adresse mail: fabien.benoit2@orange.fr

Elodie C.

Message non lu par Elodie C. » 18 nov. 2012 18:00

Bonjour,
Je suis moi-aussi en formation CIP et je me trouve actuellement sur le module relation employeur. J'aurais voulu savoir si il vous était possible de m'envoyer vos dossier afin de me rassurer pour mon écrit.
Merci par avance.

cousin.elodie.ec@gmail.com

Miou Miou

Message non lu par Miou Miou » 18 déc. 2012 08:50

Bonjour à tous,
je souhaiterais également un exemple d' écrit relation employeur pour avoir un aperçu de ce que l'on nous demande. SVP!
ce sera très sympa à vous!
miangel7@hotmail.fr

Djenesis

Message non lu par Djenesis » 12 févr. 2013 12:24

Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour le module employeur mais un peu perdu. Quelqu'un pourtait-il me dire à minima ce qu'on devrait faire durant ce stage?

geneviève

Message non lu par geneviève » 30 mars 2013 09:39

Bonjour,
actuellement en formation CEFI, si ça peut rendre service de lire quelques écrits, je peux vous les faire partager. Personnellement, je pense que trop en lire n'avance à rien, étant donné que toutes les expériences sont différentes et nos façons de vivre les relations aux autres également.
Pour le moment, j'ai le module deux qui vient d'être validé: relation avec l'entreprise et étude de poste.
Voili, voila.....
A plus

Répondre