En ce moment, je garde une petite fille sur une année complète. Cependant au mois de février je vais garder une autre petite fille. Je vais donc faire un avenant pour garder les 2 petites filles sur une année incomplète car au niveau des congés ça va ^tre trop compliqué. Je voulais juste savoir dans le calcul ce que veut dire le nombre de semaines programmées?
Est ce que ce sont les semaines quand les enfants sont présents dans l'année?
Merci de m'éclairçir car je ne comprends pas bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
année incomplète
Re: année incomplète
Bonsoir
Lorsque tu prends un deuxième enfant, ce n'est pas un avenant qu'il faut faire mais un contrat par enfant gardé même pour une fratrie.
Les semaines programmées sont les semaines de présence de l'enfant au cours d'une année.
Bon courage à toi et bonne soirée
Lorsque tu prends un deuxième enfant, ce n'est pas un avenant qu'il faut faire mais un contrat par enfant gardé même pour une fratrie.
Les semaines programmées sont les semaines de présence de l'enfant au cours d'une année.
Bon courage à toi et bonne soirée
Re: année incomplète
tassia,
t'imagine si à chaque arrivée des enfants nous devrions faire des avenants lol
mais non chaque contrat est indépendant et dans chaque contrat bien évidement tes 5 semaines les dates sont les mêmes.
En année complète tu prendras ta semaine de cp et si elle n'est pas acquise ton salaire mensuel sera déduit des jrs pris non acquis tout simplement mais en aucun cas on le passe en année incomplète.
je dois dire que c'est bien la première fois que je vois une telle question
bon courage et lis un peu le forum surtout les sujets sur les cp ça va peut-être t'aider.
t'imagine si à chaque arrivée des enfants nous devrions faire des avenants lol
mais non chaque contrat est indépendant et dans chaque contrat bien évidement tes 5 semaines les dates sont les mêmes.
En année complète tu prendras ta semaine de cp et si elle n'est pas acquise ton salaire mensuel sera déduit des jrs pris non acquis tout simplement mais en aucun cas on le passe en année incomplète.
je dois dire que c'est bien la première fois que je vois une telle question

bon courage et lis un peu le forum surtout les sujets sur les cp ça va peut-être t'aider.