Bonjour, je viens de recevoir des parents pour une garde qui commencerait au 1er avril (et ce n'est pas un poisson !).
J'ai un hic, le père à 6 semaines de vacances et tous les mois 2 jours imposés.
Sachant que je ne travaillerai pas le mercredi, je ne sais pas à l'avance s'il aura ou non des mercredi dans ses 2 jours !!
De plus ils ont pris leurs CP en juillet et moi en août forcément !!!
Comment faire pour ne pas les arnaquer mais pour ne pas non plus perdre trop, parce que ce n'est pas non plus de ma faute !!!!
Merci de me répondre.
Chrystel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vacances décalées.
Re: Vacances décalées.
Année incomplète: mensualisation calculée sur le temps d'accueil de l'enfnt: 52 semaines - ts les congés/rtt/absences prévues (en juillet les leurs, en aout les tiens: est ce que les 6 semaines du papa incluent les congés d'été et les 2 jours imposés par mois; attention pr ne pas déduire 2 fois la même chose...)
Ex; tu veux 3 semaines en août, les parents 3 en juillet et 2 à Noël (communes aux parents et à toi) et il reste 6 semaines au papa (2 jours imposés de RTT par mois); tu déduis 14 semaines : 52 - 14 = 38 semaines prises en compte pr le calcul de mensualisation
accueil 3J / semaine (non fixes)
Bon courage!
Ex; tu veux 3 semaines en août, les parents 3 en juillet et 2 à Noël (communes aux parents et à toi) et il reste 6 semaines au papa (2 jours imposés de RTT par mois); tu déduis 14 semaines : 52 - 14 = 38 semaines prises en compte pr le calcul de mensualisation
accueil 3J / semaine (non fixes)
Bon courage!