Bonjour
je garde deux enfants une petite de 11 mois depuis décembre et un bébé de 6 mois pour ce dernier j aieu un premier contact en decembre alors que la maman était enceinte j ai attendu l accouchement pour signer un pré contrat et commencer à travailler début juin avec une coupure en juillet (mes congés) j ai eu la petite deux mois en présence je suis je pense honnête je respecte les directives je fais remonter mes observations elle régurgite beaucoup et longtemps apres son repas malgréé deux bavoirs que je retire pour la sieste je dois la changer elle est rendue propre à ses parents ce qui est normal depuis peu bébé refuse le biberon même avec farine sa maman me dit qu ils ont des difficultés aussi je suggere un blédidej qui lui passe la petite fait ses dents elle est grognon début de cette semaine elle a eu 40 de fievre le w e cependant elle fait ses nuits chez eux elle arrive chez moi sans pleurs et repart sans pleurs hier matin la maman contrariée me dit que sa fille s'est réveillée une fois pendant la nuit a crié et s'est rendormie apres et cela fait la deuxieme nuit apres elle se rendort sans pb sinon elle a aucun soucis à part ses dents donc le soir visite surprise elle arrive 30 minutes plus tôt à l heure du gouter et me demande de finir de m occuper de sa fille et de la changer tout cela en sa présence argumentant que c'est son premier enfant patatati patatata j ai eu l impression de repasser mon agréement celafait quand même trois mois que je moccupe de sa fille je suis d accord pour la visite impromptue bien que je pense n avoir rien à me reprocher mais si il y a doute sur ma façon de menoccuper je me dis que quandla petite marchera si elle se cogne je risque gros...je suis mal à l'aise et bléssée aussi et apres coup je me dis que jen'aurai pas dû accepter cette intrusion dans mon espace travail et mon savoir faire ele est repartie rassurée sa fille avait bie son gôuter et n'était pas martyrisée mais moi cela ne passe pas que dois je faire je pense arréter mon contrat je pense avoir des tords celui de ne pas poser de bornes pour maintenir de bonnes relations et que je n'aime pasles conflits et jeme retrouve avec des parents qui en fin de compte paye et font peu de cas de moi même si je comprend les inquiétudes jepense que la réaction est disproportionnéepar rapport aux soucis mommentanés et dentaires de la petite merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)