Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CQFMA : Quel niveau...

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

CQFMA : Quel niveau...

Message non lu par Pierre » 10 mars 2007 17:00

Bonjour,

Je viens de passer le diplome du CQFMA le 1 er mars dernier et je l'ai eu.
Question que je me pose en surfant sur les sites des différents IRTS de France :
Le CQFMA était il un diplome de niveau V ou niveau IV ?

Merci pour vos réponses...

Pierre

anne

Re: CQFMA : Quel niveau...

Message non lu par anne » 11 mars 2007 07:25

niveau 5 et le diplome ETS niveau 3.Comment c'est passé le cqma? je le passe au mois de juin.félicitations

daubeze patrick

Message non lu par daubeze patrick » 12 mars 2007 21:12

bjr,je suis peintre carrossier,avec diplomes et 7 ans d'artisanat dans les mains,et je cherche a devenir educ ou prof d'atelier.auriez des conseil a me donner,SVP..?

aminata

Re: CQFMA : ou

Message non lu par aminata » 30 janv. 2008 15:44

je souhaite passé ce diplome mais je ne trouve pas d info ou combien de temps ...
merci

stéph

Message non lu par stéph » 30 janv. 2008 19:21

Bonsoir, petite erreur de la part d'Anne le CQFMA est au niveau 4 (comme : TISF, Moniteur sportif, moniteur éducateur...)

Franck

Message non lu par Franck » 18 avr. 2008 16:55

moi aussi j'ai eu mon CQFMA avec mention 14/20 assez simple dans 1mois je serai normalement ETS avec le CAFETS en poche (derniere promotion apres c'est le DEETS)

nancy

Message non lu par nancy » 28 juin 2008 17:48

je passe le cqfma mercrdi 2 juillet sur marseille il est de niveau 5

doudou42

Message non lu par doudou42 » 18 juil. 2008 17:55

salut à tous,
le niveau CQFMA 2° classe est de niveau V et non pas IV.
Le plus important n'est pas le niveau du certificat mais ce que tu mets à l'intérieur de tes écrits et les effets de la formation sur la pratique quotidienne avec les personnes.
@+
doudou42

stéph

Message non lu par stéph » 28 juil. 2008 13:11

Salut Doudou42, juste pour te dire que le certif de moniteur d'atelier est dans la gille 4 (donc niveau 4) tout comme les ME/TISF/Moniteur sportif...

angelo

Re: CQFMA quel niveau

Message non lu par angelo » 12 janv. 2009 00:28

Bonjour ou bonsoir faite votre chose
Voici ma question le CQFMA quel niveau a-t-il merci

Répondre