Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande infos

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vir

demande infos

Message non lu par vir » 15 janv. 2009 11:24

bonjour,
je suis en bilan professionnel et je m'intéresse au métier d'MA, le sujet qui m'intéresse a : la céramique !
selon vos expériences, j'aurais aimé que vous me disiez si cette idée est utopiste. avez vous déja rencontré ce type d'atelier ? et ai-je des chances de trouver un travail dans cette voie ?????

GEORGES

Re: demande infos

Message non lu par GEORGES » 01 févr. 2009 17:39

Tu trouveras plus ce style d'atelier dans les foyers d'accueil, autrefois dits "occupationnels" je pense, mais certains fonctionnent avec des équipes d'externat composées parfois, de moniteurs d'atelier.

virginie

Re: demande infos

Message non lu par virginie » 02 févr. 2009 09:09

merci pour ta reponse. en fait je vais me diriger vers une formation d'aide medico psychologique en cours d'emploi et je vais completer mes competences avec une formation en art thérapie afin de pouvoir proposer des ateliers creatif et de detente ....

Répondre