Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'est ce qui se fait ailleurs ?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

qu'est ce qui se fait ailleurs ?

Message non lu par nath » 05 mars 2009 20:24

salut à toutes et tous
Je viens de découvrir ce site, et je trouve ça super sympa de pouvoir discuter avec des collègues.
M.A depuis 88, j'ai travaillé dans le 77, le 35 et maintenant dans le 53.Et vous d'où êtes vous et que faites vous dans vos ateliers? Moi je suis en conditionnement...
Merci de vos réponses

Manfred

Re: qu'est ce qui se fait ailleurs ?

Message non lu par Manfred » 06 mars 2009 06:24

Salut Nath,

De formation hôtelière, je suis MA depuis le mois de décembre. Actuellement je suis sur les dossiers administratifs et je fais des remplacements sur les Groupes MHL (Maintenance & Hygiène des Locaux) dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une cafétaria.

A+

Manfred

landragin

Message non lu par landragin » 16 sept. 2009 14:13

chez nous on fait de l informatique et du repassage aussi du conditionnement
justement je travaille dans le 92 en esat et j aimerais le 77 si un echange est possible je serais dispo

lolo

Message non lu par lolo » 16 sept. 2009 23:59

salut

Entré en CAT en 88 comme educ au foyer, passé sur l'atelier Ferme en 97 et depuis 2005 en espaces verts.

je suis actuellement Moniteur principal

notre ESAT : Sous traitance (industrie) Buanderie pro, espaces verts( 3 equipes) exploitation agricole (40 vaches, 2000 volailles avec vente directe en "pret à cuire" , ferme pedagogique, 50 moutons, labo de transformation)et un atelier Cuisine

75 ouvriers

situé dans la Nièvre (58) (à 30km du circuit de nevers magny cours)

voila pour moi

lolo

Répondre