Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis sur la VAE - DETS

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manfred

Avis sur la VAE - DETS

Message non lu par Manfred » 08 mars 2009 05:13

Bonjour,

Moniteur d'Atelier depuis 2008, j'avais précédemment dirigé un Atelier Protégé 'Entreprise Adaptée) pour plus de 4 ans.

Je souhaite faire une VAE en DEETS et mon Livret 1 a été rejeté pour la deuxième année consécutive, la première fois aux motifs 'Pas de Descriptif' et la deuxième fois aux motifs 'l'expérience n'est pas en rapport avec le diplôme'

J'aimerais avoir vos avis, voir témoinage sur :' un référent principal en atelier protégé peut-il être éligible à la VAE DEETS'

En vous remerciant par anticipation,

Manfred

john

Re: Avis sur la VAE - DETS

Message non lu par john » 08 mars 2009 10:43

Salut Manfred ,
Il faudrait que tu vérifies et que tu prouves (lettre de motivation et fiche de poste )que ton expérience colle au référentiel métier ETS avec une ancienneté supérieure à 3 ans(accompagnement éducatif,formation professionnelle ,encadrement technique de la production).
Bon courage.
A+

Répondre