Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle peut être ma place dans un ESAT ?
Quelle peut être ma place dans un ESAT ?
Bonjour ,
Je suis diplômée ME depuis juin 09 après un parcours professionnel de 30 année dans l'industrie du textile .
J'aimerais orienter ma recherche d'emploi vers les ESAT, pensez vous qu'il est possible de trouver un poste sans être moniteur d'atelier ?
Au début de ma formation , je voulais m'orienter vers le handicap sans plus de préférences pour un établissement en particulier .
Aujourd'hui j'aimerais associer les compétences acquises pendant la formation à celles acquises tout au long de mon parcours professionnel antérieur .
Je cherche des pistes de travail et des informations sur les ESAT
au plaisir de vous lire
Cordialement
Trouspette
Re: Quelle peut être ma place dans un ESAT ?
Je te confirme que l'on parfaitement devenir moniteur d'atelier sans diplôme car je viens juste de le devenir et je suis également issu de l'industrie.
Pour ma part j'ai prospecté dans les divers ESAT CAT de ma région en allant directement à la rencontre des professionnels ce qui ma parmi d'établir de nombreux contactes très rapidement, et d'être embauché 1 mois après le début de mes recherches.
Donc n'hésite pas !!
Cordialement
Pour ma part j'ai prospecté dans les divers ESAT CAT de ma région en allant directement à la rencontre des professionnels ce qui ma parmi d'établir de nombreux contactes très rapidement, et d'être embauché 1 mois après le début de mes recherches.
Donc n'hésite pas !!
Cordialement